Salut à tous,
Je commence les interclubs de ma ligue le 1er mai prochain, et manque de bol je suis au fond du trou... Je m'explique. Depuis janvier j'ai plus ou moins suivi un entrainement physique pour être prêt à cette date, avec footing et fractionné. Mais depuis 2 semaines, je joue plus intensivement pour être en place pour les interclubs.
Malheureusement plus je joue et plus je joue mal. Mes deux derniers matchs ont été catastrophiques : Samedi dernier en tournoi, je prends 1 et 0 contre un bon 30, auquel j'aurais bien aimé opposer plus de résistance, et hier soir en amical je prends 1 et 2 à 15/4. Là aussi je ne sais pas si j'aurais pu le battre, mais j'ai fais de grosses fautes inhabituelles. Je me sens lourd sur le court, sans véritablement de jus, comme une fatigue générale, mon jeu de jambe est mou, mes coups moins percutants, bref tout va mal sauf peut-être mon service.
Qu'est-ce que je peux faire d'ici le 1er mai déjà pour retrouver un peu de confiance, et pour retrouver du tonus musculaire ? Si j'arrive comme ça aux interclubs, je vais me faire massacrer.
Merci !