Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis ce forum qui semble très actif depuis quelque mois. J'ai donc franchi le cap et je me suis inscrit.
Ce forum m'a déjà bien rendu des services et je remercie les responsables ainsi que tous les membres qui y participent.
Voici donc mon problème. Ayant cassé mes deux cordages dans le même entrainement vendredi après midi, je me retrouvais sans raquette cordée pour le match de dimanche. J'ai donc du faire cordée une de mes raquettes le plus tôt possible et donc chez les incompétents du coin (sport 2000) (en effet, je ne vais jamais chez eux, mais la je n'avais pas le choix étant donné que j'avais un match dimanche). Et donc le problème est arrivé, ils m'ont tendu entre 20 et 22 (en effet, j'ai demandé à 3 BE 2eme série et m'ont tous confirmé que c'etait bien vers cette tension) au lieu de me tendre à 27 kg comme j'avais demandé. En effet, j'ai commencé à avoir des doutes sur la tension quand j'ai commencé à tater la balle et donc j'avais déjà payé. Voici donc ma question : sachant que j'ai conservé le ticket ou il est précisé que j'ai demandé 27 kg de tension pour les montants et les travers, que puis je faire s'ils ne veulent pas me rembourser. D'ailleurs est ce que je suis en droit de prétendre à être remboursé. Je ne sais pas quels sont mes droits en fait. Ensuite, si je pouvais me faire rembourser mais qu'ils ne veulent pas pour x raisons (car peut être qu'ils estiment) que la raquette est à 27 et non à 21, y'a t'il un instrument de mesure ou des experts. Puis-je saisir la direction générale de concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes puisque on m'a vendu un bien(un service ?) qui n'est pas le bon ? Ya t'il un organisme plus compétent en la matière ? Bref, vous l'avez compris, je n'ai pas l'intention de me laisser faire (je hais les incompétents) mais que puis je vraiment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Maxnewjack