Moi perso jamais il s'est barré. Une fois deboité mais le champion du vol sur le terrain c'était le vibrakill !
Il est bien mais passer son temps à le chercher...
Donc vraiment une corde à tester !
Je rejoins ton avis sur le RPM team.
L'hexa twist, un petit bémol sur la tenue de tension mais c'est c'est peut-être lié à son usure