Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Moi perso jamais il s'est barré. Une fois deboité mais le champion du vol sur le terrain c'était le vibrakill ! Il est bien mais passer son temps à le chercher...
  2. Ça vieillit même sans jouer un mono sur un cadre ? Question que je me pose comme ça...
  3. Et du coup tu as enlevé combien de gramme ?
  4. La textreme TOUR 100T a l'air sympa !
  5. je vais attendre ton CR avec impatience
  6. Rajoute une ou deux bandes de protection sur ta tête de raquette et regarde si l'équilibre est mieux :-)
  7. Moi sur Pure Storm mais je préfère le 16x19
  8. J'aimerais bien qu'elle rentre en magasin généraliste, pas envie en ce moment de payer du port pour tester
  9. Quand je l'aurai testée volontiers
  10. Je crois que les 70 ne sont pas bon. Didier a mesuré 62
  11. Je préfère la speed graphene à la speed xt, du coup moi aussi je penche pour l'instinct xt (que je n'ai pas pu encore tester)
  12. Tu peux essayer également les Pacific X force et X fast pro
  13. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Désolé Faudrait que je lise ce qui est écrit sur les sachets
  14. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Donc vraiment une corde à tester ! Je rejoins ton avis sur le RPM team. L'hexa twist, un petit bémol sur la tenue de tension mais c'est c'est peut-être lié à son usure
  15. Non juste essayé cette ps pendant une session, Wilson n'est pas la marque avec laquelle j'ai le meilleur feeling à mon grand regret !
  16. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    et fondamentalement qu'as tu ressenti comme différences entre ces 3 cordes ?
  17. Au contraire à la volée j'ai trouvé ça d'une excellente précision
  18. Il faut vraiment que je la teste cette pure drive, même si sur le papier c'est pas un cadre que je recherche. Mais elle a l'air tellement sympa...
  19. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Comparable à quoi ? Par rapport à un rpm team / nando hexa twist ?
  20. Sûrement ! Je n'ai pas testé la LS mais que la L en 100
  21. Puissance si bien centré et que tu rentres dedans ça part vraiment bien. Sinon ce n'est pas un monstre de puissance naturellement
  22. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Il a l'air intéressant ce tweezer si vraiment souple et orienté effets Quelqu'un peut m'en parler un peu ?
  23. Tu laisses tomber l'original ?
  24. ai... pour l'instant
×
×
  • Créer...