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Forums Tennis-Classim

Gasykely

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Messages posté(e)s par Gasykely


  1. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    -est-ce-que le remboursement annoncé par " Didier " Tecnnis est arrivé sur ton compte ?

    j'ai toujours des doutes a ce sujet .

    En rentrant de vacances les relevés de compte font bien état du remboursement effectué aux jour et date indiqués. Pour moi, c'est réglé. Bonne chance à tout le monde.


  2. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    OK pour l'adresse mail , c'est celle qu'il avait en messagerie de son site , tu as plus de chance que d'autres qui

    ont également écrit sur cette adresse et qui n'ont toujours pas de réponse , j'espère que tu vas recevoir le

    remboursement que tu as demandé , a suivre.....

    J'ai reçu un nouveau message de "Didier" qui m'a redemandé mes coordonnées bancaires car la carte utilisée en décembre 2007 a expiré fin mars 2008. Il m'a reconfirmé par mail que le remboursement direct à ma banque a été effectué le 17/07/2008. J'attends de recevoir le relevé du 21/07/2008 qui normalement doit confirmer le virement. Par ailleurs, jai été contacté également par le centre européen de défense des consommateurs (cf. mon message du 03/04/2008) à qui "Didier" a répondu que le remboursement a été effectué à cette date. Normalement pour moi, cet incident doit être clos. Je le souhaite également pour tous ceux qui ont eu la même mésaventure.


  3. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    si celui-ci t'a écris , a-t'il répondu a un de tes mails ?

    quelle est son adresse e-mail ? .............. cela pourrait rendre service , maintenant attendons s'il tiens promesse ?

    C'est le seul message que j'ai reçu depuis décembre. Voici l'adresse à laquelle j'ai du poster ma dernière question : TECnnis@scarlet.be.


  4. Qu'il soit dans un engrenage pourquoi pas, que ce soit un enc..... je ne me permettrai pas :whistling: ...

    Mais que dire de son professionnalisme qui est allé en diminuant très (très!) sérieusement depuis la rentrée dernière.

    Et je l'illustre:

    Mes premières commandes étaient nickels: aucuns soucis ni dans les articles ni pour ce qui est des délais.

    En revanche, 2 ans plus tard, lors de ma dernière commande, à mes surgrips et bobines de cordages, j'ai ajouté pour des potes un pack de 15 surgrips noirs, une garniture de cordage héxagonal 1.25 couleur plasma et une Challenger 102 neuve.

    Pas de soucis pour mes articles mais:

    - Le packs de surgrips noir est arrivé mais.... en bleu.

    - Le cordage en Perle Gold, donc pour l'hybrider avec un PP bonjour...

    - La raquette avait déjà joué quelques heures...mais avait été recordé en Forte.

    Enfin bref :angry: ...

    Je suppose que j'ai eu de la chance quand même car déjà à ce moment là (octobre 2007) ça devait être le début de la fin pour lui :unsure: ...

    Enfin un message de Didier pour dire que ses problèmes ont été résolus et qu'il serait donc en mesure d'honorer ma commande du 28/12/2007 ou m'envoyer le remboursement intégral du paiement effectué. Bien sûr, comme tout amoureux de la balle jaune, j'ai du commander ailleurs car on ne peut pas se passer de grips, du cordage et des balles , donc j'ai demandé le remboursement. Je dirai plus tard la suite...Bonne chance à tous ceux qui attendent une réponse.


  5. mr Didier Windmeulen de tecnnis.be,pour ne pas le citer, me répond par mail que ma commande va partir aujourd'hui ou demain.

    Pensez-vous que c'est bidon?

    Ou ils se remettent à livrer? :angry: :huh:

    Au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande du 28 décembre 2007. C'est peut-être utile de savoir que dans certains pays au sein de l'Europe, le délai de prescription pour intenter une poursuite diffère. C'est peut-être pour cela que ce "Monsieur" Didier se sent à l'abri de tout, sans honorer les commandes (je ne sais pas s'il mérite le titre "Monsieur"). Ma plainte auprès de l'Union de défense des consommateurs européens n'a rien donner pour l'instant. J'ai juste eu un accusé-réception de mon formulaire. J'attends ! Si je peux me permettre, tu devrais éviter de commander chez Tecnnis. J'ai des gros doutes sur le sérieux de ce marchand. Même si c'est légèrement plus cher, deux classimiens proposent ces produits. A toi de choisir. Sinon, il y a toujours la solution de commander en Allemagne ou en Autriche, mais bien sûr, les frais de livraisons sont relativement plus élevés. Ca dépend de l'importance de ta commande.


  6. Il doit bien être au moins à son nouveau magasin.

    C'est curieux (et fort peu malin) quand même de disparaitre ainsi tout en laissant une piste aussi évidente :ph34r: ...

    En tout cas, merci à toi de tenter d'aider les pauvres Classimiens lésés par Tecnnis.be.

    Je rajoute un modificatif pour l'adresse en ce qui concerne la Belgique :

    CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS

    Director: Edith Appelmans

    Hollandstraat 13 / rue de Hollande 13

    1060 Brussel/Bruxelles

    Tél. :+32/2 542 33 46 / +32/2 542 33 89

    Fax : +32/2 542 32 43

    Adresse du site : www.eccbelgium.be

    E-mail : info@eccbelgium.be


  7. Il doit bien être au moins à son nouveau magasin.

    C'est curieux (et fort peu malin) quand même de disparaitre ainsi tout en laissant une piste aussi évidente :ph34r: ...

    En tout cas, merci à toi de tenter d'aider les pauvres Classimiens lésés par Tecnnis.be.

    Faisant partie de ceux que Tecnnis a laissé pour compte, je me suis renseigné auprès des instances françaises pour savoir ce qu'il convient de faire et auprès de qui. Ce lien permet de trouver un site de défense des consommateurs européens : http://www.euroinfo-kehl.eu/FR/fra1.htm. Sur ce site, on peut trouver un formulaire européen qu'il faudra envoyer à l'adresse indiquée en Allemagne. Le formulaire est trouvable ici : http://www.euroinfo-kehl.eu/FR/doc-pdf/acce_just03_fr.pdf, qu'il faudra envoyer au Centre Européen des Consommateurs à cette adresse :

    Centre Européen des Consommateurs France

    Euro-Info-Consommateurs

    Rehfusplatz 11

    77694 Kehl

    Allemagne.

    C'est ce que je vais faire car perdu pour perdu, il ne faut pas laisser passer de telles indélicatesses. J'invite tous ceux qui, comme moi se sont fait avoir.


  8. Je crois que ça va finir comme ça.

    Par contre, je ne me taperai pas 450 km pour rien...

    Pour la petite histoire, je commande ches TECnnis depuis plus de 2 ans.

    Nous sommes trois à prendre leur produit.

    Les premières commandes ont été globalement correctes avec les délais.

    Ma dernière commande (3 bobines + poignées) a été passé le 30/12/2007.

    Encaissée le 09/01/2008 (visiblement une date qu'ils affectionnent).

    Depuis, plus de nouvelle malgré mes multiples mails.

    Je voulais téléphoner, mais quand j'ai lu toutes vos interventions, je me dis que c'est un autre coup d'épée dans l'eau.

    Qu'ils s'améliorent ou qu'ils changent d'enseigne, c'est la dernière fois que je commande chez TECnnis.

    Je suis maintenant à la recherche des mêmes produits, mais sans les inconvénients de fonctionnement de TECnnis... :unsure:

    Bonsoir à tous,

    Je me répète peut-être mais après ma mésaventure, j'ai tenté une commande chez "Tennisman.de" (une bobine, des balles, des grips et des surgrips) que j'ai reçu après une semaine. Seul hic, le paiement par carte VISA n'a pas été accepté !!! J'ai du recourir à un paiement par Paypal étant donné que j'ai un statut "vérifié" sur Paypal. Je vois également que les stocks s'amenuisent chez eux car certains produits disparaissent des annonces. Sinon, quand un produit n'est pas dispo, il est impossible de passer commande car le menu "Dans le panier" n'est pas accessible. Il est seulement possible de laisser son e-mail pour être contacté en cas de réapprovisionnement. Chose bizarre : comme j'ai effectué ma commande en anglais (mon allemand est très lointain), j'ai remarqué une anomalie sur les balles. Pour la même référence, en anglais c'était des boîtes de trois, mais en allemand c'était par quatre. Je l'ai signalé à tout hasard (la référence n'apparaît plus!).

    Sinon, j'ai appris que certains membres du forum peuvent également te fournir les mêmes produits. Voici les deux sites : http://www.tennis-discount.net/ et l'autre : http://www.top-tennis.fr/.


  9. je n'ai pas eu l'impression qu'il était en rupture de stock , les produits commandés n'apparaissaient pas comme tels, mais

    en allant sur son site on peut s'aperçevoir maintenant que nombreux sont les articles en ruptures , certains y etaient

    déjà il y a 2 mois (plus power) et y sont toujours !! , de plus il ne se manifeste pas ni au téléphone ni par mail .

    Bonsoir à tous,

    Ma commande date du 28 décembre et toujours rien deux mois après. Au fil du forum, j'ai découvert qu'effectivement un autre magasin va peut-être voir le jour à la place de TECnnis. Il s'appelle DIWI Sports, même adresse, même numéro de téléphone. Par contre, dans l'annonce publicitaire, ce magasin ne semble pas proposer des produits PRO'S PRO, ce qui explique peut-être les défauts de réapprovisionnement et seront sûrement définitifs. J'espère toujours que j'ai tort mais quoi faire ?


  10. mais apparement tecnis.be n'est pas le distributeur exclusif de la marque pro's pro, mais je ne sais pas si la marque a un site d'auto distrib...à voir, mais je sais que cerains vendeurs du forum vendent des produits pro's pro

    Après ma mésaventure avec Tecnnis et dont je ne désespère pas de trouver une issue correcte, je me dirige dorénavant sur TennisMan.de. Curieusement, les prix sont beaucoup moins chers, à part que pour la France les frais d'envoi sont de 16,98 euros. Cela devient intéressant si on groupe les achats. Voiloù.


  11. CYBER SPIN BLANC 200M

    60.00_EUR

    La CYBER SPIN est une corde très spéciale (fabriquée au Japon) composée par 5 mono files en copolyester torsadés et soudés les uns avec les autres.

    De cette fabrication résulte une corde avec une surface structurée offrant une prise d’effet sur la balle incomparable et un contrôle excellent.

    La CYBER SPIN est une corde innovante unissant la résistance et le maintient de la tension des cordes copolyesters avec le confort de jeu des cordes synthétiques.

    Bonne résistance

    Excellent maintient de la tension

    Excellente prise d’effet sur la balle

    Excellente précision

    Excellent contrôle

    Excellente vitesse de balle

    Excellent confort de jeu

    Ca a l'air d'etre un cordage "parfait" vu tout les excellent qu'il recolte ( faut voir les testeurs aussi :) lol )

    Quelqu'un a deja testé ?

    Lien : http://www.tecnnis.be/shop/product_info.php/products_id/189

    J'ai effectivement essayé ce cordage avec une bobine de 200m. J'ai touvé qu'il est excellent sur tous les points, à condition de connaître la bonne tension. Pas plus de 24 kg, sinon bonjour les douleurs aux coudes.


  12. Bonjour à tous,

    Ce petit message pour vous mettre en garde contre le site PROS PRO.

    En effet, sur votre site j'ai lu que des grips super étaient en vente sur ce site, alors j'ai passé commande le 14/12/2007.

    Au début avant de passer commande, j'avais via mail, fait quelques demande, et là les réponses étaient rapides, soit moins d'une heure après ma demande.

    Depuis le 14/12/2007 date à laquelle a été encaissé mon règlement, aucune livraison, et aucune réponse à mes 10 mails qui demande uniquement la confirmation d'envoi du colis.

    Je me suis fait arnaquer, alors chers collègues, mefiez vous de ce site Belge.

    Salut à tous.

    Je viens de m'inscrire au forum. Il m'arrive le même pépin. Commande passée le 28/12/2007 avec paiement par CARTE VISA, accepté seulement le 09/01/2008 et prélevé le 10. Au 21/02/2008 je n'ai toujours rien reçu, même pas de réponse aux 3 courriels, deux messages téléphoniques et une lettre écrite. Faut-il s'en méfier ? Pour information, j'ai voulu vérifier le numéro TVA de ce vendeur sur un site européen, apparemment le numéro n'est plus valide. Aurait-il disparu ? Dommage car j'ai trouvé les produits que j'ai commandés auparavant de très bonne qualité !

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