Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

daffou

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de daffou

  • Rang
    Balle en mousse

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Club
    reims
  1. Global-Tennis

    Nous avons donc affaire à un ancien ATP. Quel classement ??
  2. Faut il être formé pour donner des conseils tennistiques ?

    Et si le gars n'a aucun niveau tennistique disons 30/1 max et qu'il n'a aucune formation tennis. Dans le cas du plombier, n'importe quel plombier amateur peut donc se proclamer formateur en plomberie, même si ses connaissances sont trés limitées. Pourquoi alors faire des dipômes ? Si chacun est libre de faire ce qu'il veut ?
  3. Sans vouloir relancer une polémique, je voudrais demander aux classimiens: Pensent t-ils qu'il faut au moins être BE Tennis pour pouvoir donner des conseils à des compétiteurs (de tennis, bien entendu) et, au delà avoir une véritable formation et expérience sportive personnelle pour enseigner le tennis? En effet, bcp de personnes se permettent de donner des cours sans aucun diplôme, ni formation reconnue. Un plombier peut il enseigner la plomberie sans avoir été plombier ?
  4. Global-Tennis

    Une méthode, non une ARNAQUE, OUI Voila, des gens qui veulent s'en mettre plein les fouilles, qui proposent un essai gratuit digne d'un escroc: Essai gratuit qui passe très vite à un système payant pour donner des conseils bidons. Je ne mâche pas mes mots car cela s'avère une arnaque bien montée et beaucoup de personnes peuvent se faire embarquer par ce genre de type. Et dire qu'il propose des stages pour mineurs, attention à vos enfants. De la sophrologie même pas adaptée au tennis, MOSIEUR CUOMO pense pouvoir changer notre tennis et même notre vie, pour qui se prend t-il ? Un charlatan, il suffit de voir le niveau tennistique de ses associés. Quant à ses soi disants réflexions, il les a emprunté dans divers ouvrages, il n'arrive même pas à les recopier sans faire des fautes d'orthographe. Quant aux témoignages bidonnés, n'en parlons même pas, ça ne fait pas très sérieux
×