Ah moi, c'était il n'y a pas si longtemps au tournoi de L'ASPTT Strasbourg.
Je jouais contre un adulte 15/4 (j'ai 15 ans et je suis 15/2), sur terre battue. Le mec, pas une faute, un vrai mur, des glissades de 50km... enfin bref la totale. Je n'avais en plus pas joué depuis 3 semaines!
Malgré cela, je commence bien mon match, je suis aggressif, je gagne 6/3 le 1er. Je mène 2/0 au 2e, et la ça devient n'importe quoi. Je m'égare, je respecte plus mon plan de jeu, je ne trouve pas de solution, c'était à 12h, le soleil tappait comme par possible... l'horreur. Je me retrouve très vite mené 6/2, et 5/0, 40/15 pour lui au 3e. Je n'y crois plus du tout, je sauve la 1ere balle de match sur une attaque de coup droit desesperé qui tombe sur la ligne, la seconde je fais un service à la cuillere pour rigoler et mon adversaire fait un retour faute.
Je remporte finalement le jeu, j'ai encore des balles de match contre moi à 5/1, que je sauve encore (dont une sur la ligne encore) pour revenir à 5/2. Puis je me remets à y croire. J'étais dans le club de mon cousin, y'avait ma tante, mon couz, ma mère, un ami à ma mère... bref je ne voulais plus lacher. Je remonte à 5/5 en me battant comme un diable, les échanges sont très longs, on ne voit pas le bout du match. Je suis limite en hypoglicémie, j'ai mes jambes qui tremblent, je croyais que j'allais m'évanouir.
Je suis mené 6/5 après un ptit relachement, et on arrive finalement au tie-break. A 3/2 pour moi, j'ai une énorme crampe au pouce, je ne peux plus deserrer ma raquette! Il revient à 3/3, puis je gagne les trois points suivants, dont un d'un super passing long de ligne sorti des plus folles imaginations. Je sens la victoire arrivée. Je fais mon 1er service, faute, et là, c'est le drame! J'ai une attroce crampe sous le pied! Je peux à peine marcher, je ne peux en tout cas pas faire un échange normal, je ddois donc terminer le match maintenant! Et là, sorti de je ne sais où, je claque une deuxieme 1ère avec toute ma hargne! Et elle passe!
Je n'en revenais pas, et mon adversaire non plus d'ailleurs ! Après lui avoir serré la main, lorsque je veux rejoindre ma chaise, ma crampe sous le pied se manifeste à nouveau, je m'écroule sur le court. On aurait dit une scène pathétique !
Voilà, j'espere que cette petite histoire va vous plaire
A+