Salut Andyck,
J'ai lu ton message dans son intégralité et je comprends ta déception. Cependant je ne trouve pas ta situation alarmante, au contraire. Après une blessure comme celle-ci tu peux être fière des efforts que tu as fournis pour revenir sur les courts ! De plus, j'ai l'impression que tu as été très pro dans la prise en charge de ta rééducation alors que beaucoup de joueurs se seraient précipité sur les courts ou n'auraient tout simplement pas eu le courage de dépenser autant d'énergie pour pouvoir rejouer au tennis.
Maintenant il faut que tu acceptes que cela et que tu enchaînes les tournois pour reprendre de la confiance! Enchaine jusqu'à ce que tu prennes de nouveau tes repaires sur le court, c'est sûr que ça viendra!
Est-ce que tu es stressé pendant tes matchs? Est-ce que tu as encore un peu peur par rapport à ton genoux lors de tes déplacements? Comment se passent tes matchs d'entrainement? Fais en peut être pas mal avant d'enchainer de nouvelles compet'?
Pour la petite histoire à 13 ans j'ai dû me faire opéré de l'épaule et je n'ai pas joué pendant 1 an! Pendant 6 mois j'ai du visiter des dizaines de médecins qui ne trouvaient pas ce que j'avais et certains me disaient même que je ne rejouerais surement plus jamais au tennis. C'était une période très difficile pour moi, sachant que j'avais commencé à me positionner dans les meilleurs joueurs de ma région. Cependant j'ai persévéré, mon retour sur les courts fut un travail de longue haleine et je n'ai plus resservi normalement pendant des années. J'ai pris mon temps, modifié mon jeu et ai fait le travail nécessaire pour revenir au niveau.
Ne lâche rien, continue à bosser et ça finira par payer!
Tu habites où d'ailleurs?