Aller au contenu

Wilsoncolas

Membre
  • Compteur de contenus

    710
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Wilsoncolas

  1. Du coup 25/23? Ça me fait peur moi qui a l'habitude des basses tensions Et une utilité au pré étirement de 20 % et aux elastocross?
  2. Stuff ta blague ( je peux te tutoyer?) ma fait rire Je mettais du resistretch en 22/20 mais ça ma parrut un poil trop puissant. De plus après plus de 30 h de jeu ma raquette vibre (ce qui me fait peur et je pense que ça vient du cordage Merci d'avance
  3. Ça se tente? Sachant que je casse que très très peu et que ça me permettrai de ne plus me ruiner en cordage Si oui qu'elle est la tension max? ( car à 50 euros j'aimerai ne pas trop faire de boulette Merci d'avance .
  4. Merci pour la photo C'est pas très très beau quand même Ça fait irrégulier
  5. Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une photo du cordage still in black black n-one Car il parrait qu'il est bi-color et j'aimerai avoir une idée de ce que cela représente Merci d'avance
  6. Ouaip ça se tente
  7. D'autres cr de ce cadre? Il semble intéressant et il est assez magnifique esthétiquement parlant
  8. Ah bah en fait le 1/6 jouait peut être en rev pro avec grip cuir ce qui expliquerait mon erreur Encore désolé
  9. En fait avec des jonc noirs ça le fait mieux aussi donc ça va Merci à tous en tous cas
  10. Ok merci Et quel jonc est compatible pour obtenir quelque chose qui ressemble à ça : http://i173.photobucket.com/albums/w50/vsbabolat/Cilic-2014-bnp-paribas-open_zps4b3ef70f.jpg en gros la même couleur mais en plus basique Mais ça me semble introuvable Merci quand même
  11. Oh merci pour ces réponses rapides En théorie passer du jonc intégral de la pro au jonc classique changerait quoi par rapport aux sensations?
  12. Euh je pense noir mais je suis pas sûr Comme le modèle déguisé de cilic je pense
  13. Ok merci Dû coup il est possible de changer le jonc rouge Et le fait de le changer change t il les caractéristiques de la raquette??
  14. Désolé bug Je trouve la raquette plus jolie sans d'où ma question Comment se fait il que le 1/6 n'est pas ce cache? Peut on l'enlever? Es ce un autre modèle qui m'aurait échappe?? Merci d'avance pour vos réponses et désolé du double post
  15. Bonjour Jobserevai tout à l'heure un match de tennis entre deux très bon joueurs (1/6) et l'un semblait jouer en head graphene prestige pro 2014 Je trouvais la raquette très belle et je me suis dit pourquoi pas essayé. Cependant, un petit détail ma choqué En effet la raquette vendue dans le commerce possède un espèce de cache rouge pour protéger le contour de la raquette que lon peut voir ici http://www.media.tennispro.fr/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/600x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/3/230314L_4_3.jpg Cependant le joueur ne semblait pas jouer avec ce cache et en faisant des recherches j'ai vu que cilic non plus ne jouait pas avec Photo : http://a.espncdn.com/combiner/i?img=media%2Fgettyphoto%2F2014%5C05%5C30%5C494634539.jpg&w=595&h=893 Forcément je trouve la raqu
  16. Ouaip Oui faut qu'on se fasse ça Mais la ya trop de chose à tester et je pourrais jamais tester tous
  17. Et le kb p2 ?
  18. Qu es ce que tu entends par rendement ?
  19. Oui oui Merci
  20. Halala je ne pourrai jamais tester tous ça Le discho à quand même un énorme avantage du côté du prix. Je pense que je pourrai en tester qu'un Lequel semble le mieux?
  21. Merci Je vais voir déjà avec le resi et après pourquoi pas tester le signum Mais toujours en 22 20?
  22. et puis je pense qu'il y à eu une erreur de tension lors de la pose car le cordage m'avait l'air beaucoup plus tendu qu'avec le rpm Je vais tester le resi et si Jaime pas du tout je reviendrais sur le rpm comme tu les conseillé Merci
  23. J'ai déjà achèté une garniture de resi :'( Et j'ai pas argent illimité sachant que je paye ma pose Donc je vais tenter resi en 22/20 et je verrais bien Merci pour vos conseils
  24. Merci pour la réponse Je passe en 23 21?? Sachant que j'ai testé le protect en 23/21 mais j'ai pas aimé Trop mou et inférieur au rpm à tous points de vue
  25. Bonjour J'ai acheter une garniture de SIB resistretch pour ma blade 98 J'aimerai savoir quelle tension mettre? Es ce que 22 m 20 t pourrait le faire,, sachant que j'aimerai trouver plus de puissance et de longueur en cd qu'avec un rpm à 24 22 sans perdre énormément de contrôle. Merci d'avance Pour information je suis 30 jouant plutôt 15/5 15/4 de 17 ans avec un gros service et une volonté de monter de plus en plus au filet
×
×
  • Créer...