Aller au contenu

Poussin

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Poussin

  1. Je vois pas pourquoi mais bon !
  2. Salut moi je viens d acquerir des lotto et elles sont tops! Elles sont dynamiques, legeres et stables! je te les conseille c est les bleu marine avec le sigle lotto vert fluo! elles sont portees par david ferrer!
  3. Reste plus qu a trouver un bon cordage car il est vrai que celui d origine et pas terrible(artengo ta feel 900) je crois qu un TGV fera l affaire!
  4. Tout simplement genial, merci decathlon!
  5. Raquette achetée aujourd hui artengo 920 je vais essayer demain en tout cas ce paintjob couleur vert moi me plait beaucoup ca change mais ca c est une affaire de gout!
  6. non je pense pas du rose! lol!
  7. De la competition pas des crepes!
  8. Oui elle compte en faire!
  9. Elle compte y jouer 2 a 3 fois semaines!
  10. ok merci je vais voir ca!
  11. Salut a tous; ma femme va se mettre au tennis et je voulais savoir quelle raquette pour commencer a jouer au tennis elle est debutante?
  12. Radical S c est de la bombe; je joue actuellement en babolat aerpro team 2013 et j ai essayer cette radical s et y as pas photo d ailleurs je vais l acheter aujourd hui!
  13. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    Je vais prendre des cours aussi, histoire d avoir les bons gestes! apres on verra bien une fois le cordage changé et les cours si ca persiste; j irai consulter un medecin; en tout ca smerci de vos réponses
  14. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    Il m a demandé ma condition je lui répond, j ai pas dit que j etais taillé pour le tennis mais pas de soucis de physique!
  15. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    J ai 33 ans avec 27 ans de foot dans les jambes a un niveau correct! Plus course a pied etc etc..la condition je l ai je pense puisque au club il m appelle jambe de feu!
  16. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    et niveau raquette si la douleur persiste? le top 3 des raquettes confort a moins de 300grs?
  17. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    Je vais faire poser un duramix je verrai bien!
  18. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    j ai j amais dit que le TGV n etait pas top au contraire mais reviens cher (25 heures étant le max ) ca me fait changer toutes les deux 2 semaines environ et j ai pas 30 euros a mettre toutes les 2 semaines!
  19. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    OK MERCI!
  20. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    Merci tambouil pour cette reponse explicite! quel difference avec le tgv? ET APRES JE T EMBETE PLUS?
  21. Poussin

    Rpm Blast ca fait mal!

    Oui merci mais je ne cherche pas d info sur ce cordage, je veux savoir quoi faire? quel cordage irai le mieux sur ma babolat aeropro team et aussi par rapport a mon niveau!
  22. Salut a tous, je viens de mettre un RPM blast sur ma babolat aeropro team 2013 tendu 24/23 kgs et j ai une douleur a l epaule qui est apparu! J ai mis ce cordage car mon entraineur m a dit que c etait un tres bon cordage; jusqu a maintenant je jouais en multifilament (TGV) mais cordage qui revient cher changé toutes les 25 heures environ! Que dois je faire, changer de raquette ou de cordage ou les deux! *Cordialement
  23. Poussin

    Merci RPM BLAST

    Salut a tous, je voulais juste dire que je redécouvre le tennis grace a ce cordage qu est le RPM BLAST, cordé a 24 en montant et 23 en travers sur une Babolat aeropro team 2013 c est que du bonheur, c est fou comme le tennis peut devenir simple; apres plusieurs tests de cordage (TGV, Hexy Fiber, N VY, X ONE, ou meme BLACK WIDOW) y a pas photo, j ai retrouver une puissance et un control de balle jamais connu!
×
×
  • Créer...