-
Compteur de contenus
153 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de backcourttactic
-
Rang
Coup droit de papier
Profile Information
-
Sexe
Homme
-
Location
Paris Westra-muros
-
Interests
Technologie(sport, musique,..).
Info Tennis
-
Classement
30/2
-
Ligue
Val d'Oise
-
Raquette
Head
-
Modèle
Artengo TR890 Flaxfiber
-
Je suis d'accord. C'est vraiment ce que j'ai senti également une fois le remplacement fait. Au début, ce n'est pas évident puisqu'on peut le dire, nous sommes une société de drogués du sucre et du sel. Et pour s'en sortir, il faut soit être désespéré, soit informé, soit les deux. Dans tous les cas, c'est le bon chemin, la bonne direction pour notre organisme et les effets sont vraiment rapides. Le simple fait de chercher les sucres naturels dans les fruits par exemples, occasionne une perte de poids, ce qui en dit long sur les produits non naturels et leurs conséquences sur notre organisme.
-
Merci Vick.
-
On a la chance de faire un sport qui nous amène à faire des petites recherches sur les moyens d'Y être plus à l'aise, plus peformant ou tout simplement gagner un peu plus de matchs. Pour moi, ça veut dire continuer à chercher différents moyens de perdre du poids pour ne pas me lasser avec une seule solution. Celle du dessus reste dans un coin de ma tête où s'en trouve d'autres. Une fois que tu connais l'efficacité, tu n'as plus besoin de courir à droite ou à gauche... Un petit exemple: après chaque repas, un grands verre d'eau avec un citron pressé dedans. Avec un peu de recherche tu vois que le citron favorise une bonne digestion avec stimulation des enzymes de l'appareil digestif. Utile à savoir pour les repas un peu lourd. Ensuite le citron c'est plein de vitamine C, c'est bon pour tout.
-
Merci pour ton schéma. En ce qui me concerne, je ne trouve pas ça "space" mais très intéressant. C'est une bonne démarche de recherche de controle de son poids en rapport avec notre rythme physiologique. Vu la recherche de performance au niveau professionnel, c'est sûr que les sportifs intensifs sont sur de tels schéma. J'ai lu un bouquin en anglais qui parlait de performance avec également une organisation en horloge du fonctionnement physiologique de notre organisme. Par exemple, il explique qu'aux alentours de 17h, la synthèse protéique de notre corps serait optimum ainsi que l'efficatité cardiovasculaire et musculaire, ce qui représenterait un moment intéressant pour l'entrainement. Un autre exemple, selon ce même bouquin, à 9 heure, la sécrétion de testostérone serait maximum. Sinon, un rythme que j'ai suivi pendant un temps, c'est celui de l'activité des intestins dont les muscles, comme ceux de la trâchée et de l'estomac, se relâchent à partir de 6 heures le matin . Il est expliqué que si l'on a des fringales un peu trop fréquente tout au long de la journée, c'est en fait un déséquilibre de l'hormone de la faim et que le meilleur moyen de régler ce petit problème est de ne pas combattre la faim du matin et donc encore moins de sauter le p'tit déj'. J'ai pu expérimenter une baisse de mon poids en suivant le conseil de limiter, en soirée, les casse-croûtes riche en sucres lents ou en protéines qui créent des pics d'insuline donc le stockage des sucres en graisses et l'arrêt de l'utilisation nocturne des graisses ainsi que le controle de la faim. De toute façon ici, tout le monde comprend que trop manger avant de se coucher, n'est jamais une bonne chose... Je pense que plus on en sait, mieux c'est. Après on fait en fonction de l'humeur. Mais le mieux c'est de savoir ce que l'on mange...
-
@alcyon69 Désolé pour la réplique, en revoyant le topic, c'était un peu déplacé. Ça me prenais un peu la tête que tu sois mis sous pression pour 2 kg. Il faut que je boive plus de camomille et moins de café, bien que le café sans sucre soit un bon digestif.
-
@Alcyon69 D
-
N'abandonnez pas, la saison est encore longue!!
-
Salut à tous, Est-ce qu'il aurait une étude scientifique dessus? Merci d'avance.
-
Exactement, c'est ce que le manuel Compex explique également. :judge:
-
Mais non!! Jusqu'à tolérance... Quand tu crèves de douleur c'est un peu au-dessus quand même.
-
Salut à tous, Un petit rendu, avec du retard, sur mon utilisation du Compex pour la voûte plantaire. _Les raisons: teste perso, retour au sport après arrêt, prise de poids, prévention après ressenti de faiblesse général au niveau du pied. _Programme: Force 1(30mn) _Fréquence: 3x/sem(manuel Compex), 2x/sem(effectué) _Déroulement: échauffement(5mn), travail(20mn), recup' active(10mn) Donc c'est vraiment un travail en profondeur du muscle, bonnes sensations sous la plante. Concernant le travail, le Compex sonne par intervalle pour que l'on augmente l'intensité soi-même; personnellement, j'augmente de 7 ou 10mA c'est suffisamment progressif les 1 ères séances. Le manuel conseille d'augmenter jusqu'à tolérance mais comme d'autres utilisateurs je vous conseille 100 mA comme limite de fin de travail les 1ères séances et d'augmenter cette limite avec les semaines(valable pour tous les muscles) De toute façon pour tous ceux qui se lanceront vous le sentirez par vous même. C'est un travail musculaire donc mêmes règles pour en profiter: étirement 30sec, petits messages en fin de séance surtout si vous faites de l'intensif. Pour ceux qui en doute, c'est un véritable outil de travail musculaire et les résultats se ressentent bien pour peu qu'on y intègre des assouplissements et de la pratique sportive normale pour conditonner les muscles à une pratique normale. J'ai fait ce travail couplé avec celui de la cheville. Pour ma part en ce moment, j'utilise le programme gainage Compex+gainage latéral normal, ce qui me permet de garder une bonne base le temps que je reprenne mais ensuite, en situation normale, gainage habituel.
-
Pourquoi pas? Tout dépend de ce que tu mets en place pour cet objectif. En étant 15/5, pourquoi en 2 ans il ne pourrait pas y arriver?
-
Merci pour le récit. Tu confirmes ce dont je me doutais de la qualité. Concernant le tarif, 1500-2000 euros pour ça vaut vraiment le coup si on a un peu de moyens et que l'on veut vivre une expérience de haut niveau. Surtout que vu l'intensité de l'aventure, t'acquiers d'excellentes bases qui restent gravées. Après c'est à toi de garder la flamme allumée.
-
Non, non, on est bien dans le topic. Les montées en classement inexpliquées, au-delà de toute logique! Les langages ne sont pas toujours compris mais la vérité est à l'intérieur de l'avant-zone!
-
Je le savais on est dans l'avant-zone, ça commence. Accrochez-vous bien! Ceux qui veulent être en 1ère ou 2ème série dans 1-2 ans, l'expérience dimensionnelle a commencé, les discours et les topics se mélangent, ça commence à surfer...