Aller au contenu

Zeitoun

Membre
  • Compteur de contenus

    753
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Zeitoun

  1. Zeitoun

    CHALLENGER-SPORT

    Merci pour ton accueil :-) . Une de tes réponses à un sujet sur le duralast m'a donné envie d'essayer un mono polyester d'où ma commande notamment du PolySmash . Je pense le tendre dans un premier temps à 18 / 17 comme mon copoly actuel. J'ai bien noté que le cordage ne devrai pas "durer" plus de 5h00 mais j'aime bien corder pour l'instant avec ma ml100 .
  2. Bonjour Jaycee, Merci pour ton accueil au SAC lors du stage de cordeur en juin dernier :-) Perso avec un mono en 18 kg/17 kg j'ai une tension moyenne de 20 kg Et avec un multi en 22 / 21 j'ai une tension moyenne de 21 kg. Je trouve que c'est un bon appareil pour mesurer l'effet "trampoline statique" du cordage .
  3. Zeitoun

    CHALLENGER-SPORT

    Commande passé le 01 octobre ; traité par challenger sport le 02 octobre :-) ; le tout reçu complet vendredi 04 :-) avec 2 petits bonus : 3 surgrips et des chewingum balle de tennis . C'est mon premier post j'en profite pour - Me présenter : j'ai 43 ans et j'ai repris le tennis depuis 1 an (aucun sport depuis l'âge de 20 ans ...) J'ai deux garçons de 14 et 12 ans qui pratiquent aussi le tennis. - remercier tous les contributeurs car j'ai beaucoup appris en lisant vos messages notamment sur le cordage, les machines à corder, les monos les multi et toussa ....
×
×
  • Créer...