Alors pour répondre à tout le monde, les grillades sont des grillages normaux, on a les même que tous les clubs des environs. Ils ne sont pas simples à escalader mais en général en s'y mettant à 2 et en étant un peu agile ils y parviennent. Sinon ils coupent le grillage à côté de la poignet pour pouvoir passer la main et ouvrir de l'intérieur. C'est vraiment le désavantage d'avoir le complexe sportif juste à côté des lycées car du coup dès qu'ils ont du temps libre c'est là que les jeunes se retrouvent et parfois ils rentrent à 24 sur les courts avec des vélos, des paquets de chips, de bonbons que bien sûr ils laissent trainer.
La police on leur a déjà demandé à plusieurs reprises, ils font des rondes mais en général aux mauvaises heures, il faut vraiment que quelqu'un prenne les délinquants sur le fait les appelle pour que ça soit efficace, sauf que comme je le disais plus haut on est un tout petit club et c'est impossible d'avoir quelqu'un qui surveille en permanence.
Demander à la mairie de payer un permanent est une bonne idée, on leur en a déjà parlé mais j'ai pas l'impression qu'on soit très écouté hélas.
La ville c'est Mauléon dans le pays basque, plus connu pour son rugby que pour son tennis.
De la répression on en a rarement fait nous même, seulement quelque fois quand on les prend sur le fait un leur dit de dégager tout en sachant que quand on ne sera plus là ils reviendront, eux ou d'autres.
Le 220v pour le grillage serait une idée assez radicale C'est marrant parce qu'on en a parlé à l'assemblée générale hier !
En tout cas merci à tous pour vos réponses, il y a de bonnes idées dedans, j'espère qu'on va réussir à trouver LA solution, et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les proposer !