Aller au contenu

Sotennis

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.so-tennis.fr

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    non renseigné
  • Raquette
    non renseigné

Sotennis's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Bonsoir l'idéal est de pouvoir alterner les deux selon votre emploi du temps essayer de diviser en deux votre séance. Je vous conseille de visiter le site Internet So tennis ou il y a notamment des conseils et astuces sur le physique et le jeu.
  2. Bonjour Greenheart, La semaine avant un tournoi doit servir à répéter ses gammes ou enchainer des séquences de jeu dans lesqelles on se sent à l'aise et qui pourront être utilisées en match de manière "sereines". Concernant l'alimentation il est préférable de favoriser les protéines et les sucres lents avant un match, bien s'hydrater avant, pendant et après la rencontre, respecter le temps de la récupération et le repos. Je vous invite à lire cet article sur la nutrition du tennis
  3. Je viens également de découvrir ce site, la contrainte réside en effet que les tailles des articles sont en UK donc il faut pas se tromper.
  4. Absolument c'est tout a fait ça, il faut bien gratter la balle pour qu'elle puisse être relativement courte.
  5. Bonsoir je pense également à une tendinite, consultez votre Medecin Federesque,avec des soins et du repos ça devrait être bon, ne négligez pas cette douleur, vous êtes en pleine croissance et il faut faire attention, en particulier à ce genre de douleur.
×
×
  • Créer...