Etant donné que vous vous êtes tous jetés sur le tour bite, bande de morfales,j'ai décidé de commencer mes tests par le barb wire....
Hypothèses de l'expérience: Youtek radical mp, tension 23/23, quick outdoor, rafales de tram' de psychopate...
Super feeling (que ça fait du bien de retrouver un mono 1.25!!!) dès les premières frappes, on ressent une bonne polyvalence controle/puissance/confort. Pour le confort j'ai vraiment été agréablement surpris! En ce qui concerne le controle et la puissance, la première impression est assez bonne, mais j'attends de voir un 2nd test sans vent (ceux qui connaissent la tram' vous me comprendrez...). Il est possible aussi que j'affine par la suite la tension, et plutot vers le haut (à voir, et c'est de toute façon une donnée strictement personnelle).
Concernant le lift, sensé etre le principal attrait du barb wire: ça gratte bien, très bien meme, mais là c'est plutot au mec en face d'en juger! .. Et encore une fois, avec le vent qu'il y avait, pas évident de juger.. Quoiqu'il en soit, compte-tenu de ce qui a été dit sur le tour bite, qui a l'air déjà très bien à ce niveau là, je suis pas sur que le barb wire soit BEAUCOUP plus efficace.
Petit détail "gadget": ça le fait peut etre sur bcp de cordages, mais je n'avais jamais remarqué: après les échanges, quand j'approchais mes doigts de la corde, j'entendais un crépitement!!!!!!!
Si si, électricité statique, wow, la classe, le mec il lifte tellement bien que son cordage crépite ...
Pour résumer je ne suis vraiment pas déçu par le barb wire, merci jeje de nous permettre de jouer avec de telles cordes!
PS: Ne pas oublier le coté esthétique, un superbe noir brillant!.. Ma petite radical ne se sentait plus péter dans une telle robe!