-
Compteur de contenus
15 135 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par steph71
-
tiens, le diable sort de sa boite chacun est libre de dire ce qu'il pense ou croit penser, à chacun de se faire une opinion dessus, ce que je n'accepte pas c'est le pompage pur et dur qui plus est sans demande préalable. quant au polyesters/copolyesters tu sais tres bien comme moi que c'est a 99 % la meme chose. est ce utile d'epiloguer la dessus et de rentrer dans des details pompeux pour etaler une pseudo-science inutile ?? on commence à savoir que tu sais que l'on sait que tu sais.... ne serait tu pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ?
-
S’il vous plaît aider
steph71 a répondu à un(e) sujet de Zaari1 dans Sur le court ou le divan du Docteur Classim
Doubitchou, Kamarad Russe -
S’il vous plaît aider
steph71 a répondu à un(e) sujet de Zaari1 dans Sur le court ou le divan du Docteur Classim
peut etre faut il lui demander en zaari : toi d'ou venir ? ici france classim forum ne ecrire langue parler, mais Sisbubh eclaircira ton pain dur, Kamoulox -
S’il vous plaît aider
steph71 a répondu à un(e) sujet de Zaari1 dans Sur le court ou le divan du Docteur Classim
et s'il nous dit qu'il est ouzbek ou egyptien, on fait comment ? -
j'aimerais bien que tu me compares ces deux pages : celle-ci et celle-là et que tu me dises a partir de quel point tu situes la nuance entre "le pompage" et "les connaissances de ton gérant" ? ensuite, comme tu l'as fais fort justement pour ton site, je vais à mon tour te donner un "guide" du vendeur sur internet : lorsqu'on veut s'inspirer d'un texte, voire pour les plus feignants ou à défaut de connaissances reèlles le "pomper", la moindre des choses est d'en demander le droit à son auteur lorsque c'est à titre informatif cela va plutot dans le bon sens, lorsque c'est pour en faire un commerce c'est un peu different. Dans ce sens, l'auteur de ce texte (en l'occurence : moi) te demande de l'enlever purement et simplement. avant de s'improviser "reference" sur le marché du cordage ou sur quelque marché que ce soit, il faut deja faire ses preuves sur ce, je te souhaite bon courage et bonne chance.
-
I need Grandcase, Jaycee, Steph and co.
steph71 a répondu à un(e) sujet de fabiana dans Raquettes, balles, cordages....
je dirais 23 -
S’il vous plaît aider
steph71 a répondu à un(e) sujet de Zaari1 dans Sur le court ou le divan du Docteur Classim
une grosse semaine -
parce que sous le terme "puissance" on regrouppe souvent tout et son contraire, donc : - jusqu'en 4ème serie, la difficulté c'est d'avoir de la puissance suffisante = longueur de balle = amplitude de geste = technique gestuelle - a partir d'un bon niveau 3ème serie on veut aussi plus de puissance = plus de poids dans la balle = raquette plus lourde mais si à 15/1 c'est encore un probleme de longueur de balle donc de technique gestuelle, ce n'est pas chez head ou wilson qu'il faut de precipiter mais chez son coach --> avec une pure drive et un jeu de contre-attaquant les balles auront trop de longueur sauf si notre ami est un lifteur invétéré, en tout etat de cause cela ne resoudra pas le probleme de poids dans la balle. --> avec une raquette plus lourde, la longueur de balle sera identique mais les frappes seront plus tranchantes, et pour un contre-attaquant quoi de mieux que de pouvoir deborder l'adversaire plus facilement ?
-
J'en ai marre de ma planter Aidez moi
steph71 a répondu à un(e) sujet de papyjo78 dans Conseils personnalisés
papy : - trop de questions tuent les questions. le materiel a bon dos mais à un moment donné, si tu n'as pas de certitudes dans ton jeu, comment veux tu en trouver sur ton materiel ??? tu as une bonne raquette pour progresser un bon cordage --> vires ton surgrip et mets un vrai grip a la place + un tourna grip par dessus --> mets un bon anti vibrations : le boyau ça vibre toujours un peu, les series Microgel aussi et l'antivibration d'origine est tellement mauvais que je me demande s'il n'en rajoute pas encore un peu ! au pire laisse moi ton adresse par mp je t'en enverrais un vrai. et enfin....PRENDS DES COURS et AMUSES TOI, tu feras un bilan d'ici quelques temps. -
head prestige ou k blade tour
-
qu'est ce que tu veux garder du red code ? et qu'est ce que tu veux gommer ?
-
Methode de Cordage "Around The World"
steph71 a répondu à un(e) sujet de steph71 dans Machines à corder
le petit coté des montants, c'est la moitié avec la partie de cordage la plus courte (en gros la partie de cordage qui va servir a faire les montants, par opposition au "grand coté" des montants ou tu as la partie de cordage qui va servir a faire la deuxieme moitié des montants + la longueur pour les travers) -
vui vui, le boyau etant bien plus puissant que les multis, il faudra faire -1 voire -2 kg sur le multi
-
ca m'interesse ce petit comparatif meme si les jauges ne sont pas equivalentes puisqu'il y aura un 1.25 et un 1.25/1.20
-
devrait y avoir quelques petites choses interessantes dans la semaine
-
non, aucun danger, si tu veux faire plaisir a madame un soir, tu te trempes le kiki dans un verre de baume du tigre, tu vas faire des etincelles
-
jamais essayé mais il parait que ça chauffe à mort !
-
je ne pense pas que tu te compliques la vie, au contraire c'est le choix de la polyvalence. maintenant, une jauge 1.40 sur le plan de cordage d'une radical,...la balle risque pas de passer au travers ! si c'est un choix par necessité d'un cordage durable aucun soucis, si tu ne casses pas plus que ça, tu te prives de la vivacité d'une jauge plus fine.
-
c'est en effet un cordage qui n'a pas de reel defaut, c'est confortable, assez costaud (tu m'etonnes : jauge 1.40 !), c'est pas un foudre de guerre coté puissance mais ça va, par contre on peut effectivement lui reprocher comme tous les autres multis une tenue de tension moyenne, un prix assez prohibitif et un look disons....particulier ()
-
différence entre plan de cordage différence entre 16*19 et 16*18
steph71 a répondu à un(e) sujet de nsixonetourL3 dans Cordages
on peut quand meme aisément deduire qu'une corde en plus sur un tamis qui en compte pas loin de 290 doit apporter un plus indeniable en confort, le jour et la nuit ! -
Bobine Technifibre Pro Red Cod jauge 1.25
steph71 a répondu à un(e) sujet de Kenshin Himura dans Cordages
ma proposition : j'ai prit une Technifibre dans la bobine, j'ai commander une 1.25 raide mieux qu'une 1.30 jauge, donc ce serait pour savoir ? -
Bobine Technifibre Pro Red Cod jauge 1.25
steph71 a répondu à un(e) sujet de Kenshin Himura dans Cordages
et c'est pas sur que ce soit lui qui gagne a chaque fois ! -
Bobine Technifibre Pro Red Cod jauge 1.25
steph71 a répondu à un(e) sujet de Kenshin Himura dans Cordages
je ne pense pas qu'il ait lui meme compris sa question -
0.05 mm.
-
Comment remplacer ma Wilson 6.5 Hyper Prostaff
steph71 a répondu à un(e) sujet de Jiburk dans Raquettes compétitions
Jib' : avant de changer de raquette, change de balance la staff 6.5 fait 280 g. non cordée, a la louche avec cordage et surgrip tu es a 310 g. les jours de grand vent.... avec un jeu a base de lift essaye quand meme une head extrem et une pure drive, ce serait dommage de passer a coté
