J'ai eu quelqu'un de la fft aujourd'hui au téléphone. Au niveau règlement, le juge arbitre n'a rien a se reprocher. Les terrains de tennis en question dépendant de la mairie de Paris, le juge arbitre n'est responsable ni de leur état, ni de la décision d'allumer ou non les lumières quand il fait sombre, ni de l'heure à laquelle le stade ferme (a priori c'est le seul jour pour lequel il a été fermé à 22h, le gardien du stade n'étant pas le même les autres jours).
Sur la suite du match prévue à 17h le lendemain, le juge arbitre a le droit de faire rejouer n'importe quand en cas de match interrompu par la pluie, l'obscurité ou autre. Sur le fait qu'on aurait pu rejouer plus tard le match suivant n'étant que le surlendemain (l'adversaire suivant aurait prévenu le lendemain matin qu'il ne pouvait pas jouer et pour lui il n'y a eu aucun problème à reporter son match de 24h), le juge arbitre aurait jugé qu'il y avait un risque lié à la pluie que notre match ne puisse pas se finir (il n'a pas plu ce soir là...).
Pas très convaincant tout çà mais au niveau règlement rien de condamnable, le juge arbitre en question serait par ailleurs quelqu'un de très intègre et sympathique, ce n'est pas l'impression que j'ai eue, mais bon...