Anecdote au filet j'en ai plein !!!
Voila ma meilleure, je devais avoir 15 piges.
je rate un coup d'attaque à mi-court, bien boisé, mais comme j'étais à l'intérieur du court et que je savais pas trop quoi faire, je prends mon slip à deux mains et je monte au filet avec un tournesol au fusil.
Comme l'adversaire doit jouer une balle au niveau du T qui va à 2 à l'heure et qui est à hauteur d'épaules, je colle bien le filet d'une part parce que je savais toujours pas trop quoi faire et d'autre part parce que... meme pas peur !!!!
Le type frappe de toutes ses forces et comme il est sympa, il ne vise ni entre mes 2 yeux, ni entre mes 2 jambes, mais sur mon coté revers.
Comme je suis aussi con que rapide, j'ai eu juste le temps de me jeter pour toucher la balle. Je releve la tete, je la tourne à droite, je la tourne à gauche, cherchant la balle des yeux à la Pierre Richard, disparue. Je regarde mon adversaire qui, lui, louchait dessus, apparemment elle était en l'air. Je lève la tete. Putain elle va etre bonne !!!!
Elle tombe pile sur la ligne avec un énorme effet rétro qui revient dans mon terrain.
Le type en face se précipite pour venir la smasher de mon coté BOUM !!! mais ce con il est avachi sur le filet pour frapper.
Point pour GooG
"0-15 désolé "