Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter un nouveau cadre mais j'hésite entre ces 2 là:

-wilson K Tour

-wilson K Pro open

Mon jeu est plutôt axé fond de cours/lift, je recherche donc surtout une raquette avec du répondant et un certain contrôle.

(pour ce qui est des les tester, je ne trouve pas la K Tour en magasin proche de chez moi)

Merci :)

Posté(e)
Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter un nouveau cadre mais j'hésite entre ces 2 là:

-wilson K Tour

-wilson K Pro open

Mon jeu est plutôt axé fond de cours/lift, je recherche donc surtout une raquette avec du répondant et un certain contrôle.

(pour ce qui est des les tester, je ne trouve pas la K Tour en magasin proche de chez moi)

Merci :)

Voilà qui règle le problème :

KPro Open :whistling:

Bon ben la KTour c'est un peu particulier 289gr équilibre 34 et tamis 615cm² plan de cordage 16*20 vu la taille du tamis attention au décentrage !

KPro Open c'est une référence chez Wilson:

300gr, 32.5 d'équilibre un tamis de 645 et un plan de cordage ouvert, tous ces paramètre sont favorables au jeu tout en lift reste plus qu'a essayer ^_^

Posté(e)

pour jouer avec les deux depuis un petit temps, je te conseil de prendre la K pro open surtout si tu lift beaucoup et que tu veux du punch. La K pro tour ayant un plus petit tamis que la K pro open, tu devras plus rentré dedans pour que ca avance. Mais le controle est un peu moins sur la K pro open.

Ce que j'adore dans mes K pro tour c'est justement le faite que je dois rentré dans la balle pour que ca avance, avec mes K pro open, ca part tout seul.

Les K pro tour sont idéale pour mon jeu de serveur volleyeur.

Bref, c'est difficile pour moi car j'aime ces deux modèles :P

Mais je te rejoind sur la difficulté de trouvé la K pro tour, j'ai eu les mêmes problèmes que toi. Mais demande à Tambouil ou à avantage service pour avoir un avis vraiment pointilleux.

Posté(e)
Voilà qui règle le problème :

KPro Open :whistling:

Bon ben la KTour c'est un peu particulier 289gr équilibre 34 et tamis 615cm² plan de cordage 16*20 vu la taille du tamis attention au décentrage !

KPro Open c'est une référence chez Wilson:

300gr, 32.5 d'équilibre un tamis de 645 et un plan de cordage ouvert, tous ces paramètre sont favorables au jeu tout en lift reste plus qu'a essayer ^_^

Youk, la K pro tour est à 314gr et non à 289gr ;)

Posté(e)
Youk, la K pro tour est à 314gr et non à 289gr ;)

KTour = (celle dont je parle et celle pour laquelle il hésite)

KTOURM-big.jpg

KPro Tour =

W-K-ProTour-96.jpg

Posté(e)

autant pour moi alors :unsure:

Par contre, j'aurai trouvé un peu plus logique K pro open et K pro tour que K tour (avis personnel bien entendu :P )

par contre, petite question, tu as quoi comme raquette maintenant??

Posté(e)

merci pour vos réponses!

en ce moment je joue avec une pure drive team qui a fait son temps (elle vient de fêter sa 5e année)

Posté(e)

Voilà, mon choix n'est toujours pas fait, mais j'ai éliminé la K Tour, par contre que pensez-vous de la Kobra Tour? D'après les specs, elle aurait plus de contrôle que la K pro open, le même plan de cordage, donc un prise d'effet identique.

Merci pour vos réponses ;)

Posté(e)
Voilà, mon choix n'est toujours pas fait, mais j'ai éliminé la K Tour, par contre que pensez-vous de la Kobra Tour? D'après les specs, elle aurait plus de contrôle que la K pro open, le même plan de cordage, donc un prise d'effet identique.

Merci pour vos réponses ;)

euh, moins puissance et moins d'effets aussi que la Open :)