Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Une bonne âme connait elle les correspondances approximatives entre les classement belges (a,b,c si je ne m'abuse) ou niveau US ex 4+,5 etc merci d'avance. ----------------------------- Tennis Converter Grille 2009 Citer
Jolitorax Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 en belgique de ce que j'ai compris, les a, b, c, et d correspondent à la série en France... Par contre le niveau est plus faible... L'année dernière, j'ai joué un belge classé B -15 donc -15 en 2ème série française... Son classement réel en France était d'à peu près 0-1/6 et j'ai gagné !!! Malheureusement pour moi, comme il a fait que 2 matchs en France et 2 défaites, il a été assimilé 4/6 je crois... Pour les classements belges, compte 4 à 5 classements de moins pour avoir un classement équivalent en France ! Pour les US, je n'en sais rien du tout Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 en belgique de ce que j'ai compris, les a, b, c, et d correspondent à la série en France... Par contre le niveau est plus faible... L'année dernière, j'ai joué un belge classé B -15 donc -15 en 2ème série française... Son classement réel en France était d'à peu près 0-1/6 et j'ai gagné !!! Malheureusement pour moi, comme il a fait que 2 matchs en France et 2 défaites, il a été assimilé 4/6 je crois... Pour les classements belges, compte 4 à 5 classements de moins pour avoir un classement équivalent en France ! Pour les US, je n'en sais rien du tout ← Ok merci! Citer
fabi1pic Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) voila les equivalences http://www.flt.lu/classementnational/equiv...sclassement.htm Modifié le 3 janvier 1970 par nat54 Citer
cornichon_man Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 moi mon ptit belge que j'ai joué en debut d'année était B-4/6... Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 voila les equivalences http://www.flt.lu/classementnational/equiv...sclassement.htm ← Super! merci beaucoup. Citer
fabiana Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 et l'allemagne qui a l'allemagne :whistling: ???? Citer
rodgeur Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Le site est cool mais pour la suisse ca joue pas si j'ai bien compris NC c'est quand on prend une license alors en suisse c'est r9 Citer
fabi1pic Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 GENIAL FABIEN !!! On cherchait ça depuis longtemps !!! :judge: ← Mais de rien, de rien Citer
fabiana Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Le site est cool mais pour la suisse ca joue pas si j'ai bien compris NC c'est quand on prend une license alors en suisse c'est r9 ← je suis d'accord avec toi, les equivalences avec la suisse ne sont pas tout a fait exactes... mais c'est sympa d'avoir plusieurs pays. Citer
surcouf Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 je suis d'accord avec toi, les equivalences avec la suisse ne sont pas tout a fait exactes... mais c'est sympa d'avoir plusieurs pays. ← ça joue pas ! j'entends presque l'acent romand ! Autrement, je joue contre un r2 (alémanique) de temps en temps en étant 15/5 et je lui colle une grosse peignée sans trop de difficulté !! donc à revoir pour la suisse effectivement ! Citer
spck Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Génial ce tableau, qui nous fait l'allemagne ?? Citer
fabiana Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 ça joue pas ! j'entends presque l'acent romand ! Autrement, je joue contre un r2 (alémanique) de temps en temps en étant 15/5 et je lui colle une grosse peignée sans trop de difficulté !! donc à revoir pour la suisse effectivement ! ← bon, je pense que 15/5 correspond plus a r4 que a r2 quand meme... mais bon apres tu ne joues peut etre pas 15/5 non plus.... parce que moi j'en ai pris une de peignee a r2.... :stuart: Citer
adem Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai vu qu'au Maroc, les classements étaient les mêmes qu'en France par contre je suis pas sur que tous les classements sont représentés, le dernier classement est il me semble 30/3 mais niveau EQUIVALENCE proprement dit, est-ce qu'un 15/1 en France serait assimilé 15/1 au Maroc ou plus (ou moins)? quelqu'un aurait des infos là-dessus? Hamada? :youyou: Citer
Monakro Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 trouve pôôô pour l'allemagne, grrrrr Citer
fabi1pic Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 et moi je veux le vietnam!!! Citer
Jolitorax Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai vu qu'au Maroc, les classements étaient les mêmes qu'en France par contre je suis pas sur que tous les classements sont représentés, le dernier classement est il me semble 30/3 mais niveau EQUIVALENCE proprement dit, est-ce qu'un 15/1 en France serait assimilé 15/1 au Maroc ou plus (ou moins)? quelqu'un aurait des infos là-dessus? Hamada? :youyou: ← je sais pas mais j'ai rencontré le N°62 algérien et je lui ai mis 0 et 0... (il était assimilé 15/1) Et aussi le N°5 algérien et j'ai perdu 6/4 6/3... (-2/6 de Issy Les Moulineaux) Citer
chtirly Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 je sais pas mais j'ai rencontré le N°62 algérien et je lui ai mis 0 et 0... (il était assimilé 15/1) Et aussi le N°5 algérien et j'ai perdu 6/4 6/3... (-2/6 de Issy Les Moulineaux) ← donc c tout de même + faible... Citer
pichoobricoo Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ah bah oui carrément car si Jb joue le 62 français, le 0 et 0, c'est dans l'autre sens ! D'ailleurs, je l'ai joué moi aussi ce mec ( je me rappelle on en avait discuté avec Jb mais me rappelle plus son nom !!! :whistling: ) AHHHH si à l'instant Irbah il s'appelait !! Adbelmalek je crois ou un truc comme ça ! Enfin moi j'avais gagné 6/1 6/0 ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ah bah oui carrément car si Jb joue le 62 français, le 0 et 0, c'est dans l'autre sens ! D'ailleurs, je l'ai joué moi aussi ce mec ( je me rappelle on en avait discuté avec Jb mais me rappelle plus son nom !!! :whistling: ) AHHHH si à l'instant Irbah il s'appelait !! Adbelmalek je crois ou un truc comme ça ! Enfin moi j'avais gagné 6/1 6/0 ! ← exact Abdelmalek Irbah... Le jour où je l'avais joué (nov 2003), il était 62 maintenant je sais pas... Citer
kurkLord Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 je sais pas mais j'ai rencontré le N°62 algérien et je lui ai mis 0 et 0... (il était assimilé 15/1) Et aussi le N°5 algérien et j'ai perdu 6/4 6/3... (-2/6 de Issy Les Moulineaux) ← Tu parles surement de l'algérien qui est au TC Beauvoir ? Je l'ai vu l'année dernière. Mais je n'ai pas pu le voir jouer. C dommage. Il s'appelle comment déja ? Je ne c pas si c Rachid ?? Les gars du club disait qu'il jouait l'acier :whistling: . Citer
Jolitorax Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Tu parles surement de l'algérien qui est au TC Beauvoir ? Je l'ai vu l'année dernière. Mais je n'ai pas pu le voir jouer. C dommage. Il s'appelle comment déja ? Je ne c pas si c Rachid ?? Les gars du club disait qu'il jouait l'acier :whistling: . ← Rachid Baba Aissa -2/6 Issy-les-Moulineaux Beauvoir... Exact très cher ! Citer
adem Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 algérien ou marocain? parce qu'au maroc c'est plus fort quand même, et de loin... Citer
pichoobricoo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 algérien ou marocain? parce qu'au maroc c'est plus fort quand même, et de loin... ← Algérien ! D'ailleurs le mec qu'on a joue avec Jb (apparement 62 algérien) était 15/1 l'année dernière et est 15/5 cette année :w00t: Citer
Messages recommandés