Aller au contenu

Correspondance classements étrangers

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

en belgique de ce que j'ai compris, les a, b, c, et d correspondent à la série en France... Par contre le niveau est plus faible...

L'année dernière, j'ai joué un belge classé B -15 donc -15 en 2ème série française... Son classement réel en France était d'à peu près 0-1/6 et j'ai gagné !!!

Malheureusement pour moi, comme il a fait que 2 matchs en France et 2 défaites, il a été assimilé 4/6 je crois...

Pour les classements belges, compte 4 à 5 classements de moins pour avoir un classement équivalent en France !

Pour les US, je n'en sais rien du tout

Posté(e)
en belgique de ce que j'ai compris, les a, b, c, et d correspondent à la série en France... Par contre le niveau est plus faible...

L'année dernière, j'ai joué un belge classé B -15 donc -15 en 2ème série française... Son classement réel en France était d'à peu près 0-1/6 et j'ai gagné !!!

Malheureusement pour moi, comme il a fait que 2 matchs en France et 2 défaites, il a été assimilé 4/6 je crois...

Pour les classements belges, compte 4 à 5 classements de moins pour avoir un classement équivalent en France !

Pour les US, je n'en sais rien du tout

Ok merci! ;)

Posté(e)
Le site est cool mais pour la suisse ca joue pas si j'ai bien compris NC c'est quand on prend une license alors en suisse c'est r9

je suis d'accord avec toi, les equivalences avec la suisse ne sont pas tout a fait exactes...

mais c'est sympa d'avoir plusieurs pays.

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, les equivalences avec la suisse ne sont pas tout a fait exactes...

mais c'est sympa d'avoir plusieurs pays.

ça joue pas ! j'entends presque l'acent romand !

Autrement, je joue contre un r2 (alémanique) de temps en temps en étant 15/5 et je lui colle une grosse peignée sans trop de difficulté !! donc à revoir pour la suisse effectivement !

• 2 semaines après...
Posté(e)
ça joue pas ! j'entends presque l'acent romand !

Autrement, je joue contre un r2 (alémanique) de temps en temps en étant 15/5 et je lui colle une grosse peignée sans trop de difficulté !! donc à revoir pour la suisse effectivement !

bon, je pense que 15/5 correspond plus a r4 que a r2 quand meme... mais bon apres tu ne joues peut etre pas 15/5 non plus....

parce que moi j'en ai pris une de peignee a r2.... :stuart: :lol:

Posté(e)

j'ai vu qu'au Maroc, les classements étaient les mêmes qu'en France

par contre je suis pas sur que tous les classements sont représentés, le dernier classement est il me semble 30/3

mais niveau EQUIVALENCE proprement dit, est-ce qu'un 15/1 en France serait assimilé 15/1 au Maroc ou plus (ou moins)?

quelqu'un aurait des infos là-dessus?

Hamada? :youyou:

• 5 semaines après...
Posté(e)
j'ai vu qu'au Maroc, les classements étaient les mêmes qu'en France

par contre je suis pas sur que tous les classements sont représentés, le dernier classement est il me semble 30/3

mais niveau EQUIVALENCE proprement dit, est-ce qu'un 15/1 en France serait assimilé 15/1 au Maroc ou plus (ou moins)?

quelqu'un aurait des infos là-dessus?

Hamada? :youyou:

je sais pas mais j'ai rencontré le N°62 algérien et je lui ai mis 0 et 0... (il était assimilé 15/1) Et aussi le N°5 algérien et j'ai perdu 6/4 6/3... (-2/6 de Issy Les Moulineaux)

Posté(e)

je sais pas mais j'ai rencontré le N°62 algérien et je lui ai mis 0 et 0... (il était assimilé 15/1) Et aussi le N°5 algérien et j'ai perdu 6/4 6/3... (-2/6 de Issy Les Moulineaux)

donc c tout de même + faible...

Posté(e)

ah bah oui carrément car si Jb joue le 62 français, le 0 et 0, c'est dans l'autre sens ! :P

D'ailleurs, je l'ai joué moi aussi ce mec ( je me rappelle on en avait discuté avec Jb mais me rappelle plus son nom !!! :whistling: ) AHHHH si à l'instant Irbah il s'appelait !! Adbelmalek je crois ou un truc comme ça !

Enfin moi j'avais gagné 6/1 6/0 ! :D

Posté(e)
ah bah oui carrément car si Jb joue le 62 français, le 0 et 0, c'est dans l'autre sens ! :P

D'ailleurs, je l'ai joué moi aussi ce mec ( je me rappelle on en avait discuté avec Jb mais me rappelle plus son nom !!! :whistling: ) AHHHH si à l'instant Irbah il s'appelait !! Adbelmalek je crois ou un truc comme ça !

Enfin moi j'avais gagné 6/1 6/0 ! :D

exact Abdelmalek Irbah... Le jour où je l'avais joué (nov 2003), il était 62 maintenant je sais pas...

Posté(e)

Tu parles surement de l'algérien qui est au TC Beauvoir ? Je l'ai vu l'année dernière. Mais je n'ai pas pu

le voir jouer. C dommage. Il s'appelle comment déja ? Je ne c pas si c Rachid ?? Les gars du club disait

qu'il jouait l'acier :whistling: .

Posté(e)

Tu parles surement de l'algérien qui est au TC Beauvoir ? Je l'ai vu l'année dernière. Mais je n'ai pas pu

le voir jouer. C dommage. Il s'appelle comment déja ? Je ne c pas si c Rachid ?? Les gars du club disait

qu'il jouait l'acier :whistling: .

Rachid Baba Aissa -2/6 Issy-les-Moulineaux Beauvoir... Exact très cher ! ;)

Posté(e)
algérien ou marocain?

parce qu'au maroc c'est plus fort quand même, et de loin...

Algérien !

D'ailleurs le mec qu'on a joue avec Jb (apparement 62 algérien) était 15/1 l'année dernière et est 15/5 cette année :w00t: