marina36 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2007 J'ai un peu de mal à comprendre le classement, mais maintenant, je commence à y voir plus clair grace à ce site! J'ai une question: quand on perd un match, si j'ai bien compris, on ne perd pas de points. Mais alors comment peut-on régresser dans le classement? Et aussi, je suis actuellement NC. J'ai déjà gagné 2 NC. Cela veut-il dire que je serai obligatoirement 30/5 au prochain classement? Merci de m'éclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 3, 2007 eh oui tu peux chuter en classement, car pour te maintenir tu dois atteindre un certain nombre de points si tu n'atteins pas ce nombre ... plouf 2nc tu seras au moins 30/5 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina36 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2007 ok merci beaucoup! Donc je peux perdre autant de fois que je veux (façon de parler!), ce sera pareil que si je n'avais pas perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) March 4, 2007 ok merci beaucoup! Donc je peux perdre autant de fois que je veux (façon de parler!), ce sera pareil que si je n'avais pas perdu? oui le nombre de defaites et les classement des defaites n'influe pas sur le nombre de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites