Manolito Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Je me suis inscrit ! Y'en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 on va voir car je ne suis pas la et donc les grands parents seront requisitionnés pr l'accompagner si elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 la JA laure est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 (modifié) la JA laure est super sympa En tout cas, les inscriptions ne se font que via le répondeur du club... c'est pô terrible ça ! Enfin, j'ai laissé un message, j'espère que mon inscription sera validée ! Modifié January 8, 1970 par Manolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Barri Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Salut , salut je viens depoussierer ce sujet........; Le tournoi de fenouillet de cette année commence le 29... Certains le font?? Moi je pense m'inscrire demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Salut! Je vais m'y inscrire, tournoi avec un très gros tableau (l'an dernier entre 15/5 et 15/2 c'était 2 tours par classement, puis à 15/1 y'en a un paquet!), une bonne salle (bon greenset), une ambiance très sympa (on restait prendre un bon apéro après chaque match)... Faut juste espérer être programmé dedans, sinon on se retrouve comme des cons au beau milieu de rien du tout, et on se les pèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarbeu Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Savez vous s'ils finissent le tableau 4eme serie? Etant 30/1 ca fait toujours plaisir d'avoir des chances de victoires a son niveau et ca fait plus de match. Car dans les gros tournois toulousains, jamais ils finissent le tableau 4eme serie, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Barri Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Pour moi ca commence vendredi.....je viens de recevoir leur coup de fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites