Manolito Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Je me suis inscrit ! Y'en a d'autres ? Citer
funzi Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 on va voir car je ne suis pas la et donc les grands parents seront requisitionnés pr l'accompagner si elle le fait Citer
funzi Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 la JA laure est super sympa Citer
Manolito Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) la JA laure est super sympa En tout cas, les inscriptions ne se font que via le répondeur du club... c'est pô terrible ça ! Enfin, j'ai laissé un message, j'espère que mon inscription sera validée ! Modifié le 8 janvier 1970 par Manolito Citer
J-Barri Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Salut , salut je viens depoussierer ce sujet........; Le tournoi de fenouillet de cette année commence le 29... Certains le font?? Moi je pense m'inscrire demain... Citer
nico-lastar Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Salut! Je vais m'y inscrire, tournoi avec un très gros tableau (l'an dernier entre 15/5 et 15/2 c'était 2 tours par classement, puis à 15/1 y'en a un paquet!), une bonne salle (bon greenset), une ambiance très sympa (on restait prendre un bon apéro après chaque match)... Faut juste espérer être programmé dedans, sinon on se retrouve comme des cons au beau milieu de rien du tout, et on se les pèle!! Citer
Tarbeu Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Savez vous s'ils finissent le tableau 4eme serie? Etant 30/1 ca fait toujours plaisir d'avoir des chances de victoires a son niveau et ca fait plus de match. Car dans les gros tournois toulousains, jamais ils finissent le tableau 4eme serie, dommage... Citer
J-Barri Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Pour moi ca commence vendredi.....je viens de recevoir leur coup de fil... Citer
Messages recommandés