vincent Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 mon ptit frere souhaite changer de raquette, c'est un bon 15/5 joueur de fond de court plutot defensive avec un tres bon revers a une main. il est attiré par la nblade et la radical lm mp, je lui ferrai aussi essayer la prince hybrid hornet mp ( que j'ai gagné il y a quelque jour mais pas encore testé) il va essayer tout ca bien sur, mais j'aimerai savoir qu'elle sont les points fort et les faiblaisses de ces 3 cadres, il cherche avant tout maniabilité et bon compromis puissance/control merci d'avance Citer
rage Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 les 3 ont un bon compromis puissance/contrôle. la nblade à été calquée sur la radical. elle est juste un peu plus lourde. après c'estr une histoire de sensations mais pour le prestige et pour la renomée je lui conseillerai la radical qui à 14 ans d'histoire! prince je ne me prononce pas car je connais pas Citer
vincent Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2007 merci rage de me donner ton avis, il a essayé la hornet avec un peu de poids en manche et il adore: tres facile à jouer tolerente et puissante mais avec un control tres corect, ca convient tres bien a son jeu... il va aussi recuperer une nblade en test et il vera apres... Citer
vincent Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 et bien il a une preference pour la nblade, je l'ai essayé aussi et je peux dire que c'est un exellent compromis: maniable puissante bon control, rien a redire en somme.... Citer
Messages recommandés