vincent Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 bonjour a tous, je viens de gagner une prince hornet hybrid, et avant de la faire corder j'aimerai etre sur qu'il s'agit d'un bon cadre, sur le papier elle est proche de la pure drive en plus puissante peu etre non? es que quelqu'un connait ce cadre et peut m'en dire plus? merci d'avance Citer
soulpower Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Tu viens de gagner un sacré bijou, je te rassure. cette raquette est un must et c'est pour moi la meilleure raquette de la marque Prince sur le marché actuellement. Elle a une bonne tête, génère beaucoup de puissance et est particluièrement maniable. Tu as fait une très bonne affaire et tu peux sans problème la corder. Citer
vincent Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Tu viens de gagner un sacré bijou, je te rassure. cette raquette est un must et c'est pour moi la meilleure raquette de la marque Prince sur le marché actuellement. Elle a une bonne tête, génère beaucoup de puissance et est particluièrement maniable. Tu as fait une très bonne affaire et tu peux sans problème la corder. merci pour ta reponce , j'avais peur que se soit une raquette loisir en faite!! a l'occasion je la ferrai corder pour voir ce qu'elle a ds le ventre... Citer
Messages recommandés