med34 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 bonjour voila mon probleme cela fait 3 semaine que je me traine un mal de dos ( depuis que je fait judo a l' école ) hier je suis allé voir le kiné et il me dit que j' ai des vertebres et lombaires de déplacé je lui est dit que je jouait aujourd' hiu et il m'a dit pas de probleme je pars donc faire mon match et ayant moins mal mais ayant toujours une douleur au thorax . je joue a 30 et le niveau est moyen donc je me dit que ce sera vite plié en effet je mene 3-0 40-0 service a suivre mais la sur mon service je m' écrouille je ne peut plus bougé donc j' abandonne je file donc chez le kiné qui me dit que je n' est qu'1 vertebre de sautée mais me dit que je suis tout contractée donc je vais chez le généraliste et résultat grosses contractures musculaires impossible de déplier les bras et de bouger le cou voila si c' est déja arrivé a quelqu' un et qu' a t-il fait ? cela peut-il venir du judo ? que puis- faire pour que sa passe ? merci pour vos réponses Citer
hypnoz Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Prendre patience, pomade, ostéo peut etre ? voilà des solutions basiques mais qui marchent Citer
med34 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Prendre patience, pomade, ostéo peut etre ? voilà des solutions basiques mais qui marchent patience c' est dur car j' étais bien décidé a profiter de ces vacances pour faire des matchs . pommade cela y fait-il vraiment et rendez-vous chez l'ostéo dans 15 jours ... pff j' en ai deja marre de pas pouvoir jouer :angry: Citer
Messages recommandés