Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nerinours

Subluxation du cubital inférieur

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, nom bien barbare pour un mal génant. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à qqun et combien de temps ça a mis à guérir (remède appliqué...) Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la petite "gouttière" au niveau de la boule du poigné où passe le ligament. C'est cette petite gouttière qui c luxé puis remise toute seule. Cela fait 3 semaine (peut etre meme un mois) et d'apres mon doc encore 2 semaines + 6 séances de kiné. Merci de vos réponses et bravo pour ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca m'est arrive ca fait un moment deja. traitement anti inflammatoire local pendant quelques semaines puis ca finit par s'attenuer. maintenant je peux faire "sauter" le tendon comme je veux c'est assez rigolo a voir. ca s'opere, mais comme ca ne me fait plus mal depuis longtemps je ne l'ai jamais fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que mon mari s'est fait ça aussi... En tous cas la description ressemble bien! Que dire... Il a eu mal un petit moment, il a pris son traitement bien comme il faut et maintenant ça va mieux... par contre il a pas fait de kiné. En effet le médecin a dit que ça s'opérait mais il faut que ça soit bien bien invalidant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×