fouganza Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Isospeed Pyramid 1.30 dispo chez Wave. Quelqu'un a t'il testé? Je sens qu'un certain S...h va me dire que oui... Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 perdu Tu dit que tu test pas mal de mono structurés (le Pyramid en fait partie). T'en est où? Lequel a attiré ton attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 ...peux pas encore en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 ...peux pas encore en parler arf!!! moi qui cherche un structuré justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 ...peux pas encore en parler Arf!!! J'me demande bien ce que c'est... J'ai ma p'tite idée (commencant à te connaitre à travers les topics ): le dernier polystar structuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 le dernier polystar structuré !!! encore perdu ! decidement, ce topic ne te reussit pas (le polystar est en fait de la meme veine de que le tcs, ils sont d'ailleurs etrangement jumeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 encore perdu ! decidement, ce topic ne te reussit pas (le polystar est en fait de la meme veine de que le tcs, ils sont d'ailleurs etrangement jumeaux) :angry: Je suis pas bon!!! Si c'etait l'HEXteme, ce serais pas un scoop, donc tu le dirais... Je sais pas... Affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Bon ben je vais certainement acheter l'HEXtreme dommage s'il y a mieux dans la famille "defrisage de poils de Pro Penn en 3 coups droits croisés" décidemment elle me fait rire cette expression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 ca fait un bail que j'ai testé l'hextrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 ca fait un bail que j'ai testé l'hextrem oueh mais moi je suis pas au courant des bon plans comme toi!!! justement j'attend les scoop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 ...peux pas encore en parler :angry: ou alors, c'est un cordage qui n'est pas encore sorti et que tu testes en avant premiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 :angry: ou alors, c'est un cordage qui n'est pas encore sorti et que tu testes en avant premiere? c'est un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 c'est un peu ça c'est pô juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 c'est pô juste !!! moi perso; le seul point faible de ce codage est la perte de tension et qu'il se durcit assez vite (environ 8-10 heures). par contre si tu aime lifter comme un força... c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 moi perso; le seul point faible de ce codage est la perte de tension et qu'il se durcit assez vite (environ 8-10 heures). par contre si tu aime lifter comme un força... c'est bon !!! Que veux tu dire par il se durçit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 Que veux tu dire par il se durçit? qu'il perd un peut de son dynamisme, elasticité. Dire qu'il se raidit est peut etre plus juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudoum Signaler ce message Posté(e) February 15, 2007 Isospeed Pyramid 1.30 dispo chez Wave. Quelqu'un a t'il testé? Je sens qu'un certain S...h va me dire que oui... Alors? salut j'ai très envie d'éssayer l'isospeed pyramid mais je ne sais pas où en acheter en france. Tu connais une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 15, 2007 salut j'ai très envie d'éssayer l'isospeed pyramid mais je ne sais pas où en acheter en france. Tu connais une adresse ? Bien sur : http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/fic...duit.php?id=276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 6, 2010 Je remonte ce topic car il n'y a pas vraiment eu de réponses claires sur ce cordage. Donc quelqu'un a n avis sur ce cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 Je remonte ce topic car il n'y a pas vraiment eu de réponses claires sur ce cordage. Donc quelqu'un a n avis sur ce cordage? hop hop hop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 hop hop hop : Perfect! thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites