babolat Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Salut! Voila je suis 30/3 et je joue en ce moment avec une t-fight 295 que j'apprécie vraiment. Le problème c'est que je n'en ai qu'une. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de différences avec une radical ou une i tour par exemple. J'aime particulierement le controle que j'ai avec ma t-fight (malgré le 16 X 20) Merci :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Salut! Voila je suis 30/3 et je joue en ce moment avec une t-fight 295 que j'apprécie vraiment. Le problème c'est que je n'en ai qu'une. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de différences avec une radical ou une i tour par exemple. J'aime particulierement le controle que j'ai avec ma t-fight (malgré le 16 X 20) Merci :! Pourquoi n'en prends-tu pas une deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 itoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites