Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2007 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) February 4, 2007 (modifié) je vous conseille d'aller voire un future ou un challenger proche de chez vous !!!!! Pour ma part, je suis un membre organisateur du tournoi du Future de Saint Dizier et je peux vous dire que je me régale chaque année car je suis avec le cordeur officiel du tournoi (c'est un très bon pote !!) et donc, je peux toucher toutes les raquettes et là , je peux vous dire qu'il y a vraiment des raquettes différentes! Pas une pareille ! Que ce soit chez Wilson , Head..... Toutes maquillées! Chaque joueur répartit le poids selon sa gusie ! Celle de Tsonga (ce mec super sympa aura quand même monté dans ma clio pourrie !!! LOL) est terrible !!! Il m'avait confié qu'il avait une raquette jadis de 370g !!! Moi, qui n'est que 5/6 malgré tout, j'ai vraiment trouvé que l'on ne faisait pas le même sport !!! Modifié January 7, 1970 par DAVIDIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 5, 2007 (modifié) Ok, mais si elles sont maquillées ca peut le faire Tu pèses plus lourd quand t'es maquillée, toi ? Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 5, 2007 Tu pèses plus lourd quand t'es maquillée, toi ? ça dépend comment tu te maquilles Si tu mets 10g de fond de teint .... un pâté de 5g de rouge à lèvre du crayon noir sur les cils, un peu trop gras, qui fait des petits pâtés, 2g ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2007 Nan mais lol pas de ça qui pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 effectivement ce sont des maquillees donne moi des infos dessus j'aimerai en avoir sais tu comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites