funzi Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 voila Jerry m'a chargée de vous donner 2 bonnes adresses pour ce type de stage http://www.lepetitsmach.fr http://www.advantage-international.net/fr/main.php si vous avez besoin d'infos vous pouvez le joindre par mail gaetan@bouillie.net Citer
funzi Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2007 bah oui j'ai cherché mais ne trouvant rien je l'ai mis la Citer
Invité jerry Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) voilà bonjour à tous, certains doivent me connaitre, je suis prof de tennis diplomé d'état 1° degré mais pas en france, j'étais sur Toulouse avant de donner des cours aux baléares, irlande, Floride, New york, Australie, Egypte, Angleterre......bref et je vous recommande 2 types de séjours vraiment vraiment différents Le premier concerne l'académie Bolletieiri en Floride pour qui j'ai travaillé je vous donne le lien du site internet Bolletieri Si vous avez des questions, n'hesitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Concernant les séjours linguistiques en Angleterre, je sais très bien comment ça marche et ce sont des pros qui organisent ces séjours en Angleterre Angleterre vOUS AVEZ DES STAGES EN AVRIL (8 avril au 22 avril et juillet aout pour 1490€ pour 2 semaines tout compris) le vol Paris londres ou province londres n'est pas compris mais bon je vais à londres la semaine prochaine pour 40€ de biarritz aller-retour, un petit aéroport en plus. Ils m'ont missioné pour organiser un stage en australie ou en Nouvelle-zélande pour juillet aout 2008!!! Je vous donne mes coordonées téléphoniques 0685620818 et mon mail gaetan@bouillie.net j'ai des photos, les planning, les tarifs alors allez y si vous êtes intéressé..... Modifié le 7 janvier 1970 par jerry Citer
Invité jerry Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 voilà bonjour à tous, certains doivent me connaitre, je suis prof de tennis diplomé d'état 1° degré mais pas en france, j'étais sur Toulouse avant de donner des cours aux baléares, irlande, Floride, New york, Australie, Egypte, Angleterre......bref et je vous recommande 2 types de séjours vraiment vraiment différents Le premier concerne l'académie Bolletieiri en Floride pour qui j'ai travaillé je vous donne le lien du site internet Bolletieri Si vous avez des questions, n'hesitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Concernant les séjours linguistiques en Angleterre, je sais très bien comment ça marche et ce sont des pros qui organisent ces séjours en Angleterre Angleterre vOUS AVEZ DES STAGES EN AVRIL (8 avril au 22 avril et juillet aout pour 1490€ pour 2 semaines tout compris) le vol Paris londres ou province londres n'est pas compris mais bon je vais à londres la semaine prochaine pour 40€ de biarritz aller-retour, un petit aéroport en plus. Ils m'ont missioné pour organiser un stage en australie ou en Nouvelle-zélande pour juillet aout 2008!!! Je vous donne mes coordonées téléphoniques 0685620818 et mon mail gaetan@bouillie.net j'ai des photos, les planning, les tarifs alors allez y si vous êtes intéressé..... Ouah mais déchire ses stages hihihi Citer
Messages recommandés