PC44 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2007 Salut , Je déménage et j'arrive à Nantes, je cherche donc un club et si possible des cours de tennis pour adultes vu que je me suis arreté un bon bout de temps. Je dois avoir un niveau de 30/4 en ce moment. Merci pour vos réponses Bonjour, Je te conseille un club sympa aoù tu pourras t'entrainer et jouer rapidement en compétition, c'est l'ASC BAUT. Tu pourras trouver des renseignements sur le site du Club : http://ascbaut.free.fr L'ASC BAUT est un club de tennis de Nantes Nord. Nous utilisons la halle de tennis des Basses Landes. C'est une halle avec 3 cours couverts, une surface en Téraflex + club house. Nous sommes environ 200 adhérents avec une centaine de compétiteurs dont bcq de 4em séries et donc bcq d'équipe en départementale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) March 2, 2007 Bonjour, Je te conseille un club sympa aoù tu pourras t'entrainer et jouer rapidement en compétition, c'est l'ASC BAUT. Tu pourras trouver des renseignements sur le site du Club : http://ascbaut.free.fr L'ASC BAUT est un club de tennis de Nantes Nord. Nous utilisons la halle de tennis des Basses Landes. C'est une halle avec 3 cours couverts, une surface en Téraflex + club house. Nous sommes environ 200 adhérents avec une centaine de compétiteurs dont bcq de 4em séries et donc bcq d'équipe en départementale. n'y aurait il pas quelques soucis avec l'étancheité du toit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PC44 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2007 n'y aurait il pas quelques soucis avec l'étancheité du toit?????? :whistling: Tu as raison Yoda. Se sont plus des problème de condensation. Mais pas plus que dans bcq de salles non isolées et non chauffées. Nous sommes en relation avec la mairie pour trouver une solution à ce problème surement sous la forme d'extracteurs d'air. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) March 3, 2007 Tu as raison Yoda. Se sont plus des problème de condensation. Mais pas plus que dans bcq de salles non isolées et non chauffées. Nous sommes en relation avec la mairie pour trouver une solution à ce problème surement sous la forme d'extracteurs d'air. A+ oui c'est vrai, personne n'est à l'abri de fuites surtout apres de grosses pluies... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2007 Bonjour, Je te conseille un club sympa aoù tu pourras t'entrainer et jouer rapidement en compétition, c'est l'ASC BAUT. Tu pourras trouver des renseignements sur le site du Club : http://ascbaut.free.fr L'ASC BAUT est un club de tennis de Nantes Nord. Nous utilisons la halle de tennis des Basses Landes. C'est une halle avec 3 cours couverts, une surface en Téraflex + club house. Nous sommes environ 200 adhérents avec une centaine de compétiteurs dont bcq de 4em séries et donc bcq d'équipe en départementale. Oui c'est pas mal, ms honnêtement si tu peux aller sur Bouguenais...fais l'effort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) March 6, 2007 Oui c'est pas mal, ms honnêtement si tu peux aller sur Bouguenais...fais l'effort.. je ne peux qu'etre d'accord, j'y suis depuis l'an passé, c'est sympa. Contacte moi en MP si tu veux essayer, on peut se donner un RV (un midi ce serait bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don bosco Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 Je ne connais pas Don Bosco de l'intérieur, mais faire leurs tournois (jeunes) est un réel plaisir, avec Fred aux manettes qui est super sympa et qui se décarcasse (consolantes). C'est le tournoi jeunes que j'apprécie le plus +1 bon ok, vous passerez chercher vos chèques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 ya l'Etv mais c'est à Vertou donc à côté de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Bonjour Je cherche un club de tennis pour la rentrée à Nantes. Je travaille à orvault et habite près de chantenay à Nantes. Je cherche un club en loisirs avec des courts couverts disponibles en soirée après 18h..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites