Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Damien

court sous bulle

Recommended Posts

je me renseigne car mon club n'a pas de court couvert et a 1 seul terrain exterrieur

je vous demande que pensez vous des bulle ?

combien cela coute pour avoir un couverture avec un bulle ? car c l'aspect financier qui joue aussi par raport a un couverture traditionels

car le club aimerais bien pouvoir jouer toute l'anné plutot qui 6 mois

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'es encore dans ce club !!!!! :o :o

Court et change de club !!!!!! :lol::lol:

Nan sans dec' je sais pas mais si j'étais twa je changerais de club (y)(y)(y)

Modifié par nadalj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors, y'a personne qui a acheté une bulle et qui peut renseigner damien ? :(

z'etes pas tres tres sympa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'es encore dans ce club !!!!! :o :o

Court et change de club !!!!!! :lol::lol:

Nan sans dec' je sais pas mais si j'étais twa je changerais de club (y)(y)(y)

ouais mais ya le coté afectif qui me lie avec le club au niveau de l'anbiance des animation et tou lors des rencontre par equipe

c'est le club qui est juste a coté de chez moi alors ca m'arange fortement mais pour les entrenement avec BE on a la change de pouvoir aller jouer a 15 km dans un court couvert d'un club vosin

et j'ai réussi a aobtenir la carte du court couvert alors ca va mais pour les autre il ne joue pas pendant l'hiver

quelqu'un aurait une estimation du cout d'une couverture de court bulle ou hangar ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais ya le coté afectif qui me lie avec le club au niveau de l'anbiance des animation et tou lors des rencontre par equipe

c'est le club qui est juste a coté de chez moi alors ca m'arange fortement mais pour les entrenement avec BE on a la change de pouvoir aller jouer a 15 km dans un court couvert d'un club vosin

et j'ai réussi a aobtenir la carte du court couvert alors ca va mais pour les autre il ne joue pas pendant l'hiver

quelqu'un aurait une estimation du cout d'une couverture de court bulle ou hangar ?

merci

Je joue sous des bulles et c'est plutot confortable quand c'est bien éclairé, mais le gros problème dans ton cas c'est que généralement un pose pas une bulle pour un seul court, on en pose 1 pour au moins 2 courts :D

Modifié par Joninho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×