Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philippe71

avec ou sans anti-vibrateur

Recommended Posts

Bjr

Hier soir a l'entrainement j'ai perdu mon anti-vibrateur et je ne m'en suis aperçu qu'au bout de quelques minutes. C est le son du cordage qui m'en a fait prendre conscience.

Par contre je dois signaler que je ne sais si c est parce que j'étais dans un bon jour ou alors pour d'autres raisons, mais j ai eu de super sensations.

Les frappes de balles étaient super longues et précises et je ressentait un super touché de balles.

Il m'a semblé que le cordage était plus "sec" et repondait beucoup mieux. Je vais continuer sans pendant quelques temps et je vais surtout surveiller si je ne ressent pas de douleurs au niveau du bras.

Ma question est "jouez vous avec ou pas un anti-vibrations et que ressentez vous?".

Ma raquette head fire (speed decathlon) cordage hybride exaspine1.23/plus power 1.18 tension 23/25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec normallement avant un Vibrakill qui bloque vraiment les doings de la balle avec certains cordages sinon maintenant je joue avec le petit tecnifibre qui me suffit amplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue avec !

j'ai longtemps utilisé les technifibre.

je suis logique équipé des wilson livrés sur les n code.

je crois qu'ils ont plus un impact psychologique.

je pense que les repers sonores sont différents donc des repercussions au niveau de la confiance, des bruits et des sensations mais qu'il s'agit surtout d'une question d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 autres topics ici et la ^_^

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×