docdb Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Salut à tous j'ai une raquette Head Liquid Metal Speed en 16*19 , cordée actuellement avec du "Head Control String - Ultra Syntetic Gut " ( cf la raquette )..... mais elle fournit un petit peu trop de puissance en coup droit , et pas assez de précision et en controle( pas assez d'effet je trouve ).... quel serait le cordage le plus approprié et en quelle tension pour que j'ai les caractéristiques recherchées ? je n'ai pas d'énormes moyens financiers , et ne peux donc pas me permettre de recorder trois fois par mois ( je joue environ 5 h par semaine )... merci d'avance pour vos reponses Docdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Essaye un Topspin cyberflash, un Pro's pro Concept, un signum pro poly plasma ou encore un MSV co-polymo focus. Regarde là,je pense que ça passe pour ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 oui je l'avais déja vu sur wave tennis , mais je sais pas vraiment quelle jauge choisir ni quelle tension.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 vous pensez quoi du Technifibre Red Code ?? on me l'a conseillé aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 c'est bien, c'est cher mais c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 ARF..... cher , mais combien... je le trouve qu'en 200 m , et j'avoue que 108 € o_0 help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 ben je sais pas moi a partir de combien c'est cher ?! mais c'est son prix en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 ben au dela de 20€ la garniture ; et la je le trouve qu'en 200m.... donc : lequel se démarque entre tous les cordages précedemment cités ? j'ai jamais changé de cordage , j'y connais donc pas grand chose au final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 ben je sais pas moi a partir de combien c'est cher ?! mais c'est son prix en tout cas.... Pro's pro 1.18 27e les 200m c'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 (modifié) no sir , si ce cordage assure de bonnes capacités , et qu'il ne pète pas tous les quart d'heure... mais tout de meme , 27 euros les 200m...... jamais vu ca , meme artengo ( si steph me cherche je suis deja dehors ) Modifié January 7, 1970 par docdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 ben au dela de 20€ la garniture ; et la je le trouve qu'en 200m.... si tu vas en magasin, tu le trouveras en garniture je pense, sinon, essaye un poly plasma pour te faire un avis et corrige le tir ensuite si besoin il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 (modifié) ok , donc PP.... heu il me manque deux points : quid de la tension et surtout de la jauge? Modifié January 7, 1970 par docdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 je dirais 1.23 et 24/25 kg (je crois que tu as un tamis 660 sur ta raquette, si c'est un 645 baisses d'un kilo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 ok merci pour les réponses tous ^^ bon alors Poly plasma , je vais encore attendre un mois pour l'acheter ( mes parents voudront pas avant et ui ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites