Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité razor11

Nouveau Classement

Recommended Posts

Invité razor11

Je souhaiterais savoir quelque chose au niveau des classement.

Si jamais je gagne contre un 30/1( moi je suis 30/2) et que lors des nouveaux classement il monte 30, j'ai alors battu un 30/1 ou un 30?

Merci de bien vouloir répondre car si jamais votre réponse est 30, personnellement je monterai 30 :-) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaiterais savoir quelque chose au niveau des classement.

Si jamais je gagne contre un 30/1( moi je suis 30/2) et que lors des nouveaux classement il monte 30, j'ai alors battu un 30/1 ou un 30?

Merci de bien vouloir répondre car si jamais votre réponse est 30, personnellement je monterai 30 :-) .

bah c'est 30 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai marty a raison (::)

mdr

free posting powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité razor11

je vous remercie beaucoup donc je vais pouvoir porter réclamation auprès de ma ligue et ainsi pouvoir monter 30. :zen:

Je trouvais ça bizarre que je ne sois monter que 30/1 c'est pour cela que j'ai re-calculé mon classement.

Merci à vous et bonne continuation pour cette nouvelle année sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

mdr

free posting powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:

t as raison mais bon si y a que toi qui lui repond ,il ne sera pas sur alors que si je confirme ,il sera plus sur (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier45
Je souhaiterais savoir quelque chose au niveau des classement.

Si jamais je gagne contre un 30/1( moi je suis 30/2) et que lors des nouveaux classement il monte 30, j'ai alors battu un 30/1 ou un 30?

Merci de bien vouloir répondre car si jamais votre réponse est 30, personnellement je monterai 30 :-) .

De toute façon tu peux le voir directement sur ta feuille de palmarès FFT où figure l'ancien classement de ton adversaire et le nouveau classement calculé qui est celui à prendre en compte. Tout est expliqué sur cette feuille qui est vraiment très bien faite. :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, tu me rejoindras à 15/3 à la fin de l'année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis satisfait, ces feuilles de palmarès sont très bien faites mais le problème est qu'il y a bcp de fautes de calculs et aussi des problèmes du genre "une défaite ou une victoire qui apparait mais vous avez jamais jouer le type...." 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu des joueurs avec bien plus de points que nécessaire et ça passe pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu des joueurs avec bien plus de points que nécessaire et ça passe pas !!!!

ouais c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!! c'est franchement bizare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien 45

normal que sa passe pas il n'ont pas les points de maintien a l'echelon superieur 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-aussi des résultats imaginaires dans le palmarès.

Comme par hasard, j'ai 3 défaites en rêve qui sont en fait 3 de mes 5 seules contre performances de l'année 8(

Ma 4ème contre, c'est face à un mec que j'ai battu et que l'on m'a mis 2 fois au palmarès pour le même tournoi, une fois en vainqueur, une fois en perdant.

Dans mon cas, ces résultats sont en fait des WO transformés en victoires fictives par des juges-arbitres (je l'ai aime pas ceux-là (::) ) qui n'ont pas voulu me remplacer dans leurs tableaux.

Bravo les juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité razor11

bon je croi ke g u la confirmation à ma question donc comme je le disais je vais pouvoir en informer ma ligue.

Et pour la première fois de ma jeune carrière je rentre en 3ème série, et peut-etre en 2nd série l'an prochain mais je crois que j'ai encore du boulot :( .

Enfin je vais me contenter de mon nouveau classement et essayer de monter d'un ou 2 classement l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal que sa passe pas il n'ont pas les points de maintien a l'echelon superieur 8D

Ben si pourtant ! x:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si pourtant ! x:(

bah oui si le gars a les points de montée, il a forcément les points de maintien au classement auquel il monte ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Marty. Regarde mes poins à 15/1 , j'en ai plus qu'il n'en faut pour le palier de montée. Masi je suis 15/1 quand emem. Pouruqoi? parce que meme si j'ai les points de montée à 15/1 j'ai aps les points de maintiens à 15, en opposition à ce que tu viens de dire.

La vie est trop injuste :-)

Modifié par GooG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais mais en fait j'ai lu la mauvaise ligne... :doute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout Marty. Regarde mes poins à 15/1 , j'en ai plus qu'il n'en faut pour le palier de montée. Masi je suis 15/1 quand emem. Pouruqoi? parce que meme si j'ai les points de montée à 15/1 j'ai aps les points de maintiens à 15, en opposition à ce que tu viens de dire.

La vie est trop injuste :-)

arf, oui c'est vrai !!!

mais c'est pas LOGIQUE quand même ce fichu classement x:( :freedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une logique comme une autre :freedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, je me demande si c'est bien utile tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une logique comme une autre :freedent:

ouais.... :(:(:( :freedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:?:

Une question simple : Le palier de descente pour un 30/3 étant à 145 points et moins, il me "suffit" de battre un 30/1 (ou un futur 30/1) pour me maintenir, pas vrai ?? (150 point + 20 points de capital de départ) ??

8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×