Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Surement pour ca que lux sort le 4g en 1.40, tu penses pas ?

Oui bien sur le 4 G S a été fait pour ce type de cadre, mais comme le dis Totoro ce n'est pas accessible a tous, je pense que ce type de cadre va bientôt arriver dans pas mal de marques,

déjà chez Prince prochainement, et surement chez d'autres, je pense que la jauge idéale devrait être entre 1.35 mm et 1.45 mm grand maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur le 4 G S a été fait pour ce type de cadre, mais comme le dis Totoro ce n'est pas accessible a tous, je pense que ce type de cadre va bientôt arriver dans pas mal de marques,

déjà chez Prince prochainement, et surement chez d'autres, je pense que la jauge idéale devrait être entre 1.35 mm et 1.45 mm grand maximum.

si le cadre rencontre un franc succès ça peut déboucher sur une belle généralisation en effet.

par contre j'ai déjà posé du mono 1.38 sur des cadres classiques et le cordage avait du mal à passer dans les joncs, j'espere qu'ils ont prévu de faciliter le passage des jauges +1.35 avec des joncs plus larges ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instinct MP

Pour ma raquette test :
320 mm - 300 g - RA 70 - Inertie 289
Speed MP
Pour ma raquette test :
320 mm - 301.2 g - RA 66 - Inertie 306

Qu'est ce qui justifie une telle différence d'inertie entre ces 2 raquettes avec des caractéristiques statiques trés proches (même poids et même équilibre) ?

Le 1,2g d'écart n'est pas suffisant. Une polarisation différente des cadres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui justifie une telle différence d'inertie entre ces 2 raquettes avec des caractéristiques statiques trés proches (même poids et même équilibre) ?

Le 1,2g d'écart n'est pas suffisant. Une polarisation différente des cadres ?

Oui justement c'est très étonnant, car le concept Graphene est sensé modifier la répartition des masses, ce que j'ai très bien ressenti sur les 2 Speed,

mais pas sur les Instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le cadre rencontre un franc succès ça peut déboucher sur une belle généralisation en effet.

par contre j'ai déjà posé du mono 1.38 sur des cadres classiques et le cordage avait du mal à passer dans les joncs, j'espere qu'ils ont prévu de faciliter le passage des jauges +1.35 avec des joncs plus larges ! :pinch:

Oui sur ce modèle les trous sont plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement c'est très étonnant, car le concept Graphene est sensé modifier la répartition des masses, ce que j'ai très bien ressenti sur les 2 Speed, mais pas sur les Instinct.
Pourtant les instinct version précédente avaient un sw à un peu plus de 300. Curieux qu il soit en baisse, mais je pense que ca vient plus de la mesure en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les instinct version précédente avaient un sw à un peu plus de 300. Curieux qu il soit en baisse, mais je pense que ca vient plus de la mesure en fait.

J'avais pris 286 d'inertie ( pour 71 de RA ), 3 points d'écart en moins sur l'ancienne, donc en gros kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant mon inventaire de la fin du mois, et l'arrivée des nouveaux surgrips Tecnifibre ATP Players et Contact

Surgrips Tecnifibre players x 10 30 % de remise
ou 1 acheté 1 gratuit
Housse Prince Rebel 40 % de remise
D'autres offres vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Challenger 9 clay dispo


Les surgrips Tecnifibre ATP Pro Players et Pro Contact dispo ( x 12 )
Pro Players, épaisseur 05.mm, la préférence des joueurs, Pro Contact, le haut de gamme Tecnifibre, épaisseur 0,6 mm très solide et absorbant
10 % de remise supplémentaire avec le code ATP10 jusqu'a la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sorcerer:

Tu m'en mets 1 de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, tu peux m'en mettre un de côté, que je viendrai chercher en même temps que raquette et chaussures ?

Merci d'avance :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, tu peux m'en mettre un de côté, que je viendrai chercher en même temps que raquette et chaussures ?

Merci d'avance :comehere:

No pb

J'ai tj ta raquette, mais j'attend tj les Solution Lyte en clay, normalement elles sont parties Mardi, donc j'espère aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu les couleurs flash des GR 4 sur TW ? C'est de la folie furieuse la tournure que ça prend !

fp_asicsgr4_w.jpgfp_asicsgr4_m.jpg

OMMMMMMMMMMMMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'interdirais toutes ces couleurs fluo notamment pour les hauts, je suis un peu sensible aux couleurs et j'aime bien distinguer la balle clairement ce qui n'est plus le cas quand l'adversaire se balade en jaune flashy de la tête aux pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×