tournevis34 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 Bonjour, est ce que quelqu'un sait combien mon club peux engager d'équipe dans la coupe courtès ? Apparement ce serait une équipe pour 50 adhérents. Est ce que cela comprend tous les adhérents du club (jeunes compris) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Bonjour, est ce que quelqu'un sait combien mon club peux engager d'équipe dans la coupe courtès ? Apparement ce serait une équipe pour 50 adhérents. Est ce que cela comprend tous les adhérents du club (jeunes compris) ? Salut, tous les adhérents licenciés dans le club, mais je te conseille de ne pas en faire trop non plus, sauf si tu as beaucoup de courts à disposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Bien vu. J'avais omis la dispo des courts. Merci de ta réponse. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites