tournevis34 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, est ce que quelqu'un sait combien mon club peux engager d'équipe dans la coupe courtès ? Apparement ce serait une équipe pour 50 adhérents. Est ce que cela comprend tous les adhérents du club (jeunes compris) ? Citer
taz66 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, est ce que quelqu'un sait combien mon club peux engager d'équipe dans la coupe courtès ? Apparement ce serait une équipe pour 50 adhérents. Est ce que cela comprend tous les adhérents du club (jeunes compris) ? Salut, tous les adhérents licenciés dans le club, mais je te conseille de ne pas en faire trop non plus, sauf si tu as beaucoup de courts à disposition !!! Citer
tournevis34 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Bien vu. J'avais omis la dispo des courts. Merci de ta réponse. a+ Citer
Messages recommandés