Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

Cherche new cordage.

Recommended Posts

Bijoir, je suis nouvelle ici, mais ce forum me paraît tres convivial :w00t:

Mdr

Bon pour être sérieux, je fais jamais de topics ( cons ), j'espere que vous me prendrez au sérieux :whistling:

Alors alors, Plus le temps passe et plus je trouve mon cordage actuel de moins en moins bien.

Alors z'voudrais passer en mono parce que le multi ça va bien quelque temps mais bon =)

Ca serait bien un mono qui soit pas trop rigide sachant que je suis un peu fragile de partout :)

J'cherche dans les mono les moins rigides, qui nikent le moins possible le bras, malgré que mon bras tienne plus que les autres parties du corps :) c'est un fou mon bras droit.

J'men fou qu'il aie plus de controle ou plus de durabilité ... Du moment que ça soit dans les mono les moins rigides.

Pas de budget précis, pas cher ou cher, c'est tout bon à prrrrendre, trois chamelles pas cherrrr.

Voilà, quels cordages me proposez vous ? A quelle tension ? ( sachant que j'aime pas trop les tensions trop basses ( la fille pas chieuse ) )

Merci beaucoup les coupains si vous répondez :judge:

j'vous fait un bisou d'avance :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, un endroit sympa pour flooder :)

ca va sinon ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues avec quel cadre boufonne? :lol:

j'te poke !!!!!!!!

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues avec quel cadre boufonne? :lol:

j'te poke !!!!!!!!

Je joue avec une head LM instinct :cry: :cry:

Moi aussi j'te poke :kiss::cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec une head LM instinct :cry: :cry:

Moi aussi j'te poke :kiss::cry:

Luxilon Big Banger Original...

En tension je te recommande 40kg ça devrait le faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais aller manger un bout de galette des rois moi,

tu aimes ça ?

tiens : :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl bande de méchants sans coeur !!! Euh maïa tu sais y'a des multis tres bien aussi :) Comme le wilson sensation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y ils se foutent tous de ma gueule :cry: Laisse tomber mel toi je t'etrangle je veux un mono j'arrive plus à jouer avec les multis et au moins avec un mono j'aurais pas à forcer pour que ça parte ... -_-

Les monos que j'ai essayé j'avais juste à faire comme si je donnais une claque à une mouche.

merci de votre bon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux un bizou ? :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te répondre la petite fouineuse, t'occupe de tous ces vilains moqueurs : pour tout ce que tu dis, essaye le co-polimo focus proposé par Steph (pas pour faire de la pub, vous m'connaissez ...) c'est un mono qui rebondit un peu comme un multi, c'est à dire avec la balle qui reste un peu plus longtemps dans la raquette parce que le cordage est un peu plus élastique que les autres monos. Le contact est plutôt soft et il prend très bien les effets.

En plus, tu peux l'avoir en plein d'amour de petites couleurs de tous les styles pour aller avec ton porte-jaretelles.

Voilà, c'est mon avis et je le partage. Ne me remercie pas, juste un bisou et une fleur, comme tu fais si bien de temps en temps, ça me suffira :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te répondre la petite fouineuse, t'occupe de tous ces vilains moqueurs : pour tout ce que tu dis, essaye le co-polimo focus proposé par Steph (pas pour faire de la pub, vous m'connaissez ...) c'est un mono qui rebondit un peu comme un multi, c'est à dire avec la balle qui reste un peu plus longtemps dans la raquette parce que le cordage est un peu plus élastique que les autres monos. Le contact est plutôt soft et il prend très bien les effets.

En plus, tu peux l'avoir en plein d'amour de petites couleurs de tous les styles pour aller avec ton porte-jaretelles.

Voilà, c'est mon avis et je le partage. Ne me remercie pas, juste un bisou et une fleur, comme tu fais si bien de temps en temps, ça me suffira :):)

:cry::kiss::flowers:

Merci, au moins toi tu te fou pas d'ma gueule.

I love you.

Je verrais ça.

@mafiou: j'ai joué ce matin à 15/4 j'ai gagné et apres j'ai joué mel en finale et j'ai pommé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'aimerais bien t'en acheter un jour un peu de ton mono steph chéri, en hybrid avec un autre cordage, j'acheterais aussi quek chose a opium :)

:):kiss: Ouais, plutot a 14h on s'est jouées :)

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...tu vois que le flood ca a ses limites des fois hein ?! :D

file moi ton adresse en mp ma poule, je vais m'occuper de ça B)

c'est quoi ta louche deja ?

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a dja notre adresse bouffon :) A tu parles peut etre de notre adresse de la baraque :) PLus tard, ... pars a point.. qui.. ne .. sais attendre :) Louche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La louche de la demoiselle, c'est une Head LM Fire :) ? (Pour Mel) et la louche de la fouinasse c'est une LM Instinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a dja notre adresse bouffon :) A tu parles peut etre de notre adresse de la baraque :) PLus tard, ... pars a point.. qui.. ne .. sais attendre :) Louche ?

non, non, t'as qu'a me filer l'adresse de la mairie ou de la boulangerie, je me debrouillerais avec :flowers::pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vais acheter dans pas longtemps surement la Wilson n six two :) Et je vais surement corder en 22/23 :)

Ouais on te donnera notre adresse :)

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vais acheter dans pas longtemps surement la Wilson n six two :) Et je vais surement corder en 22/23 :)

Ouais on te donnera notre adresse :)

steph parle de votre adresse mail je crois les filles........ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on l'a dja :) il parle de notre adresse chez nous pour nous envoyer la thune :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vais acheter dans pas longtemps surement la Wilson n six two

tu vas passer d'une lm fire a une n 6.2 ? :huh:

quel interet ? c'est les 2 memes raquettes alors que toi tu as progressé depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélissa c'est une ouf elle à rien dans le crâne tout comme moi.

bah, avec deux moitié de cerveau, y'a toujours moyen d'en faire une correcte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×