la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Bijoir, je suis nouvelle ici, mais ce forum me paraît tres convivial Mdr Bon pour être sérieux, je fais jamais de topics ( cons ), j'espere que vous me prendrez au sérieux Alors alors, Plus le temps passe et plus je trouve mon cordage actuel de moins en moins bien. Alors z'voudrais passer en mono parce que le multi ça va bien quelque temps mais bon =) Ca serait bien un mono qui soit pas trop rigide sachant que je suis un peu fragile de partout J'cherche dans les mono les moins rigides, qui nikent le moins possible le bras, malgré que mon bras tienne plus que les autres parties du corps c'est un fou mon bras droit. J'men fou qu'il aie plus de controle ou plus de durabilité ... Du moment que ça soit dans les mono les moins rigides. Pas de budget précis, pas cher ou cher, c'est tout bon à prrrrendre, trois chamelles pas cherrrr. Voilà, quels cordages me proposez vous ? A quelle tension ? ( sachant que j'aime pas trop les tensions trop basses ( la fille pas chieuse ) ) Merci beaucoup les coupains si vous répondez :judge: j'vous fait un bisou d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 tiens, un endroit sympa pour flooder ca va sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 HEY enfoiré Répond stp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 (modifié) tu joues avec quel cadre boufonne? j'te poke !!!!!!!! Modifié January 7, 1970 par Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 tu joues avec quel cadre boufonne? j'te poke !!!!!!!! Je joue avec une head LM instinct :cry: Moi aussi j'te poke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Je joue avec une head LM instinct :cry: Moi aussi j'te poke Luxilon Big Banger Original... En tension je te recommande 40kg ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 vais aller manger un bout de galette des rois moi, tu aimes ça ? tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 LOl bande de méchants sans coeur !!! Euh maïa tu sais y'a des multis tres bien aussi Comme le wilson sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Vas-y ils se foutent tous de ma gueule Laisse tomber mel toi je t'etrangle je veux un mono j'arrive plus à jouer avec les multis et au moins avec un mono j'aurais pas à forcer pour que ça parte ... Les monos que j'ai essayé j'avais juste à faire comme si je donnais une claque à une mouche. merci de votre bon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 ohhhhh les 2 soeurs vous vous etes jouées ce matin nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 tu veux un bizou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Moi je vais te répondre la petite fouineuse, t'occupe de tous ces vilains moqueurs : pour tout ce que tu dis, essaye le co-polimo focus proposé par Steph (pas pour faire de la pub, vous m'connaissez ...) c'est un mono qui rebondit un peu comme un multi, c'est à dire avec la balle qui reste un peu plus longtemps dans la raquette parce que le cordage est un peu plus élastique que les autres monos. Le contact est plutôt soft et il prend très bien les effets. En plus, tu peux l'avoir en plein d'amour de petites couleurs de tous les styles pour aller avec ton porte-jaretelles. Voilà, c'est mon avis et je le partage. Ne me remercie pas, juste un bisou et une fleur, comme tu fais si bien de temps en temps, ça me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Moi je vais te répondre la petite fouineuse, t'occupe de tous ces vilains moqueurs : pour tout ce que tu dis, essaye le co-polimo focus proposé par Steph (pas pour faire de la pub, vous m'connaissez ...) c'est un mono qui rebondit un peu comme un multi, c'est à dire avec la balle qui reste un peu plus longtemps dans la raquette parce que le cordage est un peu plus élastique que les autres monos. Le contact est plutôt soft et il prend très bien les effets. En plus, tu peux l'avoir en plein d'amour de petites couleurs de tous les styles pour aller avec ton porte-jaretelles. Voilà, c'est mon avis et je le partage. Ne me remercie pas, juste un bisou et une fleur, comme tu fais si bien de temps en temps, ça me suffira Merci, au moins toi tu te fou pas d'ma gueule. I love you. Je verrais ça. @mafiou: j'ai joué ce matin à 15/4 j'ai gagné et apres j'ai joué mel en finale et j'ai pommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 (modifié) Lol, j'aimerais bien t'en acheter un jour un peu de ton mono steph chéri, en hybrid avec un autre cordage, j'acheterais aussi quek chose a opium Ouais, plutot a 14h on s'est jouées Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 (modifié) bon...tu vois que le flood ca a ses limites des fois hein ?! file moi ton adresse en mp ma poule, je vais m'occuper de ça c'est quoi ta louche deja ? Modifié January 7, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Tu l'a dja notre adresse bouffon A tu parles peut etre de notre adresse de la baraque PLus tard, ... pars a point.. qui.. ne .. sais attendre Louche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 La louche de la demoiselle, c'est une Head LM Fire ? (Pour Mel) et la louche de la fouinasse c'est une LM Instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Tu l'a dja notre adresse bouffon A tu parles peut etre de notre adresse de la baraque PLus tard, ... pars a point.. qui.. ne .. sais attendre Louche ? non, non, t'as qu'a me filer l'adresse de la mairie ou de la boulangerie, je me debrouillerais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 (modifié) Ouais enfin je vais acheter dans pas longtemps surement la Wilson n six two Et je vais surement corder en 22/23 Ouais on te donnera notre adresse Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Ouais enfin je vais acheter dans pas longtemps surement la Wilson n six two Et je vais surement corder en 22/23 Ouais on te donnera notre adresse steph parle de votre adresse mail je crois les filles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Non mais on l'a dja il parle de notre adresse chez nous pour nous envoyer la thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Bande de moules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Ouais enfin je vais acheter dans pas longtemps surement la Wilson n six two tu vas passer d'une lm fire a une n 6.2 ? quel interet ? c'est les 2 memes raquettes alors que toi tu as progressé depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Mélissa c'est une ouf elle à rien dans le crâne tout comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2007 Mélissa c'est une ouf elle à rien dans le crâne tout comme moi. bah, avec deux moitié de cerveau, y'a toujours moyen d'en faire une correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites