nadalj Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Je me demandais quelle raquette utilise Seppi , j'ai vu son match contre Monfils et je me suis demandé si c'était une Head???Si oui je me suis dis c'est la nouvelle vu les couleurs..... Est ce que j'ai raison si non c'est quoi comme marque???
Yoda Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Je me demandais quelle raquette utilise Seppi , j'ai vu son match contre Monfils et je me suis demandé si c'était une Head???Si oui je me suis dis c'est la nouvelle vu les couleurs..... Est ce que j'ai raison si non c'est quoi comme marque??? pro kennex?
steph71 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est une pro kennex. bon, on fait quoi maintenant avec le topic ?
papapadel Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 on ressort toutes le vieilles marques de raquettes!! Ma premiere de compet était une yamaha verte fluo!!!
pichoobricoo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Une rossignol multicolore pour moi
papapadel Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Aprés j'ai eu aussi une rossignol La vectris!!!
steph71 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 une fischer pour moi ! noire et orange en metal, c'etaient dans les premiers modeles avec deux branches et elle etait a moitié hexagonale au niveau du tamis
Loux Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 C'était une le coq sportif vert bouteille si mes souvenirs sont bons Aprés y'a eu une prince mauve
nadalj Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 MDR bon vous pouvez le fermez
Messages recommandés