nadalj Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 Je me demandais quelle raquette utilise Seppi , j'ai vu son match contre Monfils et je me suis demandé si c'était une Head???Si oui je me suis dis c'est la nouvelle vu les couleurs..... Est ce que j'ai raison si non c'est quoi comme marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 Je me demandais quelle raquette utilise Seppi , j'ai vu son match contre Monfils et je me suis demandé si c'était une Head???Si oui je me suis dis c'est la nouvelle vu les couleurs..... Est ce que j'ai raison si non c'est quoi comme marque??? pro kennex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 c'est une pro kennex. bon, on fait quoi maintenant avec le topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 on ressort toutes le vieilles marques de raquettes!! Ma premiere de compet était une yamaha verte fluo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 bon, vais fumer un clope moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 Une rossignol multicolore pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 Aprés j'ai eu aussi une rossignol La vectris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 une fischer pour moi ! noire et orange en metal, c'etaient dans les premiers modeles avec deux branches et elle etait a moitié hexagonale au niveau du tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 C'était une le coq sportif vert bouteille si mes souvenirs sont bons Aprés y'a eu une prince mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 2, 2007 MDR bon vous pouvez le fermez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites