denis 76 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai acheté deux raquettes N Seven One chez Sport System. Quelqu'un utiliserait-il ce modèle, car personnellement je ne trouve pas trace de ce modèle sur le site Wilson ? Voici les caractéristiques techniques : couleurs bleu et blanc - tamis 613 - 16/19 - poids 310 g environ - balance 31 - J'en ai cordé une en Technifibre Spinfire 1/25. Mes premières impressions sont : un cadre assez souple avec une bonne inertie. Sportivement. Citer
steph71 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 complétement inconnu au bataillon.... Citer
denis 76 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 complétement inconnu au bataillon.... J'espère que je ne me suis pas fait avoir. La raquette est vraiment souple. Certes, c'était un modèle fin de série payé 99 Euros au lieu de 159. J'ai dit au vendeur que je ne connaissais pas cette référence Wilson, il m'a répondu qu'elle n'était pas importée en France, mais qu'elle l'était en Allemagne. Le vendeur m'a aussi pesé des Yonex RDX 500 à 280 gr. Personnellemnt, j'y suis allé en toute confiance, suite à l'annonce parue dans Tennis Mag. Aurais-tu l'adresse de Wilson France , Il faut que j'essaie de m'informer. Merci d'avance. Citer
Messages recommandés