Aller au contenu

Tournoi de Schiltigheim

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors qui qui le fait chez les classimiens ? :D:)

Moi oui, il faut juste que j'envoie mon carton.

ENGAGEMENTS A ENVOYER:

TENNIS CLUB SCHILTIGHEIM

Rue poincaré

67300 SCHILTIGHEIM

Tél: 03 88 62 37 15

tennisclub.schiltigheim@wanadoo.fr

Juge Arbitre : Roland STUTTGEN Tél: 06 82 80 52 59

Dates limite

• NC, 4èm et 3èm série : 14/01
  • 2èm série positive : 04/02
  • 2nde série négative et promotion : 10/02

18€ une nouvelle fois, faut pas se rater :stuart::lol:

Sur résine.

Va falloir s'habituer, ca change de la moquette :huh:;)

ps : sympa leur équipe 1 chez les femmes :whistling:

Modifié par nat54
Posté(e)

en éffet 25€ c'est vraiment trop cher :blink:

nous dans le Var c'est 11.5€ pour les jeunes , 12.5€ pour les jeunes en adultes et 15€ pour les adultes (ainsi que 17€ pour les veterans mais si ils font senior dans le même tournoi la 2ème inscription ne leur coute que 9€)

Invité sir_mullich
Posté(e) (modifié)

moi je le fais :D

en espérant être bien préparé, faudra que je joue avec Carmela juste avant et que je la batte surtout (ce qui est à peu près de la même difficulté que battre un 30/1) ;)

Modifié par sir_mullich
Invité sir_mullich
Posté(e) (modifié)

ah ouais tiens je l'ai vu à la télé celle là PESCHKE kveta :D

tiens je viens de recevoir ma convoc pour mes 4 matchs tennis entreprise, les 2 premiers matchs ont l'air jouables et les 2 derniers pas très jouables :whistling:

(les 2 premiers c'est des 30/3 qui ont la cinquantaine :P le plus "âgé" a quand même 7 vics 2 défaites, mais pas au dessus de 30/3 les vics et il est de 1948 donc si là je gagne pas c'est que je fais n'importe quoi ! :whistling:

les 2 derniers c'est des des 30/2 qui de 1981, qui ont de belles stats la saison dernière : l'un a 10 victoires 7 défaites avec une vic à 15/5 descendu 30 et un 30/2 monté 30/1, l'autre était 30/1 l'année dernière et a tout juste raté le maintien, avec 6 victoires 3 défaites, dont 3 victoires à 30/1 mais un des 30/1 est redescendu 30/2 du coup il est descendu 30/2 :w00t: aucun doute que ces 2 là vont monter 30/1 voir peut être 30 cette année ;) si je pouvais gagner l'un des 2 forts ça serait le pied, faudra être bien réglé d'ici là)

Modifié par sir_mullich
Invité sir_mullich
Posté(e)

ouaip ! et c'est cool cette compét parceque ça permet à ceux qui aiment bien les surfaces intérieures de faire plus de matchs en hiver (c'est un peu dur d'être dans les équipes :w00t: )

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité sir_mullich
Posté(e)

3 résine et 2 moquette

c'est parcequ'il y avait eu un peu inondation sur les résines (seulement 2 praticables) qu'ils ont du faire jouer sur moquette, mais maintenant je pense que le problème est réglé, ça m'étonnerait que tu joues sur moquette ! ;)