bruno06200 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 jaimerai savoir si l'aeroprodrive est réputée pour donner des douleur aux bras. voila sinon j'aime bcp cette raquette ms j'ai un peu peur de ce coté merci Citer
med34 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 jaimerai savoir si l'aeroprodrive est réputée pour donner des douleur aux bras. voila sinon j'aime bcp cette raquette ms j'ai un peu peur de ce coté merci mwa je l'ai trouver super pour le coup droit mais en revers ... mais bon sinon super et j'ai jouer pendant 2 heures avec et j'ai pas eu du tout mal au bras Citer
douts Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 jaimerai savoir si l'aeroprodrive est réputée pour donner des douleur aux bras. voila sinon j'aime bcp cette raquette ms j'ai un peu peur de ce coté merci je joue sur cette raquette depuis 8 mois sans aucuns problemes , je pense qu'il ne faut pas trop tendre le cordage 25 max en mono. Citer
Messages recommandés