Invité lionel500000 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 salut j'ai 16 ans et je suis classe 15/2 estce que j'ai une chance d atteindre le tableau pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 sans vouloir te couper dans ton projet, ça va etre tres tres dur. regarde : Nés en 1991 RANG NATIONAL PRENOM/NOM (CLT) CLUB 3. Brice ALLANIC (2/6) T.C.P 4. Hadrien DOUARD (3/6) T.C.P 4. Jason MILSZTAJN (3/6) R.C.F. 4. Constantin LE GOFF (3/6) U.S. Paris 19 4. Simon ESCOUROU (3/6) P.U.C. 4. Thomas de la COCHETIERE (3/6) Paris Jean Bouin 5. Robin RAVEL BOMBARDIER (4/6) T.C.P. Nés en 1990 RANG NATIONAL PRENOM/NOM (CLT) CLUB 1. Jonathan EYSSERIC (-30) Paris Jean Bouin 3. Romain SICHEZ (-2/6) Paris Jean Bouin 5. Gaultier BERRET (1/6) T.C.P 6. Adam DUPRAT (2/6) U.S. Paris 19 6. Clément SOULAS (2/6) T.C.P et ça c'est pas au niveau national, c'est juste une ligue, celle de paris, mais juste une ligue donc tu vois, va falloir cravacher pour rattraper un tres gros retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaron_girl Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 bon bah te decourage pas ! moi regarde je suis 4/6 de 15 ans pas prise en ligue mais je boss dur ! je voudrais y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 27, 2006 salut j'ai 16 ans et je suis classe 15/2 estce que j'ai une chance d atteindre le tableau pro T'as pas trop de chance desolé!!! Mais bon on ne sait jamais un declic !!!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites