guga62112 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2006 voila j'expose mon probleme,en jouant avec ma fxp instinct le bouchon sous le manche est parti en tapant... J'avais pensé a de la glue pour le remettre mais je sais pas. Quelle est la meilleure solution pour bin fixer ce satané bouchon!! Merci par avance Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 16, 2006 voila j'expose mon probleme,en jouant avec ma fxp instinct le bouchon sous le manche est parti en tapant... J'avais pensé a de la glue pour le remettre mais je sais pas. Quelle est la meilleure solution pour bin fixer ce satané bouchon!! Merci par avance Nico C'est marrant parce que mwa j'ai joué avec la FXP Instinct d'un copain et y c'est passés la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2006 c'est typique des head, surtout radical et instinct, un coup de glue et ca dira plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites