Invité fzr18000 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 Voila je voudrais changer de raquette est sur tennis warehouse ils fonts une belle promo sur cette raquette ça me permetrais dans prendre 2.Merci pour votre aide. Citer
marty_mcfly Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 bah cette raquette est assez lourde, c'était celle de rafter, elle est donc assez démodée ! quel est ton type de jeu ? Citer
Octavius Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 oh, oh je retrouve plus mon annonce mais j'en ai encore 2 à te vendre si tu veux Salut, Je vends 3 raquettes Prince TT "Warrior" modèle utilisé par Pat Rafter 2 neuves (cordages neufs), 1 utilisé super état. 90 euros la raquette neuve (soit 180 les 2), 50 celle déjà utilisé. A+ pour ce qui est du feeling et impression sur la raquette le review est Ok, va là: Essai warrior A+ ;-) Citer
Invité fzr18000 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 salut j'ai plutot un jeu de fond de cour d'attaque.En ce moment je joue avec une wilson 5.2 mais je casse les cordages assez souvent 3 fois par mois en moyenne donc voila pourquoi je voulais une deuxieme raquette mais wilson ne la fait plus.Donc apparament la prince warrior est plutot une raquette pour joueur au filet.Sinon j'ai joué avec une babolat pure drive team et j'ai bien apprécié cette raquette au niveau confort et puissance,je peux avoir 2 babolat pure drive team+ pour 150€ mais qu'elle est la difference avec la version standart je sais qu'elle est plus longues de 1,5cm mais qu'elles sont les points negatifs et positifs par rapport a la version standart merci pour votre aide desolé pour les fautes d'orthographes :langue: Citer
tibATC85 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 moi je te propose d'essayer la TT Hornet je te la vends 120 € (: Citer
Messages recommandés