Aller au contenu

Un nouvel Ananas en avatar

Un nouvel Ananas en avatar  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il se fait vieux, et il a trop muri, alors il n'est plus bon :(

C'est là que vous intervenez pour choisir le nouveau ! :P

choix 1 :

180px-Ananas.jpg

choix 2 :

ananas.jpg

choix 3 :

ananas.jpg

choix 4 :

ananas.jpg

choix 5 :

ananas.jpg

choix 6 :

ananas.jpg

La balle est dans votre camp :D j'ai déjà ma préférence à moi, mais je ne dirai rien pour ne pas influencer le vote du public :)

Merci!

L'Ananas (en fin de vie).

Posté(e)

le 5 ou le 6...

allez le 5 il est classe

c'est quoi ce topic!! :blink: :lol:

Posté(e)

t'as quand meme de la chance que je sois de bonne humeur l'ami.... :whistling:

mais ce sera pas forcément la meme chanson avec mes collègues ! :o:D

Posté(e)

shy-smiley-17314.gif

Je le laisse une semaine puis tu peux le supprimer ensuite, on marche comme ça? :)

C'est vrai que fallait oser, mais ça reste bon enfant, et moi aussi j'suis de bonne humeur, lol. Merci en tout cas ^_^

Posté(e)

Moi, yédi et yévoté pou' le Katr', maké y fé plou natural, les zotr' cé trô artidicial, pozé su' la tab, loui, il é bô, akkroché à son arbr', y bouge bien, y sourit à la caméra, y donne envie, la sensoualité dans les feuilles, y é bô com' toi l'ananas, tu l'as ton avatar ...

Posté(e)

Moi, yédi et yévoté pou' le Katr', maké y fé plou natural, les zotr' cé trô artidicial, pozé su' la tab, loui, il é bô, akkroché à son arbr', y bouge bien, y sourit à la caméra, y donne envie, la sensoualité dans les feuilles, y é bô com' toi l'ananas, tu l'as ton avatar ...

heu..ca va?? :stuart:

Posté(e)

Ma ké voui, cé just qué l'exaltassssione du choix de l'avata' dé l'anana' qui créé cet accent et cet amourrrrrrr qué sé dégage du méééssage, cé importane lé choix dé oun avata' ... no ?

Posté(e)

Ma ké voui, cé just qué l'exaltassssione du choix de l'avata' dé l'anana' qui créé cet accent et cet amourrrrrrr qué sé dégage du méééssage, cé importane lé choix dé oun avata' ... no ?

heu dans deux sec tu nous danse le youkoulélé.?! :rolleyes:

Posté(e)

Malheureusement, la conjoncture actuelle et ma situation au sein de ma société m'interdit toute tentative de ce type d'entreprise dans les secondes qui viennent. La position Géostationnaire de 2 supérieurs hiérarchiques dans mon proche entourage actuel entrainerait des conséquences désastreuses sur mon plan de carrière :stuart: .

J'imagine déjà leurs têtes si je me méttais à danser à la suite d'une conversation sur un forum ...

Posté(e)

Malheureusement, la conjoncture actuelle et ma situation au sein de ma société m'interdit toute tentative de ce type d'entreprise dans les secondes qui viennent. La position Géostationnaire de 2 supérieurs hiérarchiques dans mon proche entourage actuel entrainerait des conséquences désastreuses sur mon plan de carrière :stuart: .

J'imagine déjà leurs têtes si je me méttais à danser à la suite d'une conversation sur un forum ...

arff ca va pas mieux!!!!la pilule rose essaye!!

Posté(e)
arff ca va pas mieux!!!!la pilule rose essaye!!

Naaaaaaaaaaaan, je veux pas suivre le lapin ...

Posté(e)

Naaaaaaaaaaaan, je veux pas suivre le lapin ...

vais devoir t'abattre là!! :rolleyes:

Posté(e)

c'st grave la en effet ! :lol::lol::lol:

Funzi met moi le missile RD49 dans le bazooka je crois qu'on en a un bon la!!on pourra même nous donner une médaille la! :lol:

Posté(e)

tout est pret :D:D

ok..

tout le monde s'ecarte.... :w00t:

on l'a eu tu crois?? :w00t:

Posté(e)

je suis pas sure! :lol::lol:

arff..

on essaye le gaz alors (comme ca on peut ptetre en chopper deux ou trois autres en même temps ex: kissi! :rolleyes: on aurait tous les honneurs là!)

Posté(e) (modifié)

Je suis toujours là .... ahahahaahahahahahaahah

Et moi je me prends pour un fruit : je suis une super-tomate ....

Modifié par Jey
Posté(e)

bon va falloirsortir la grosse artillerie ! :w00t:

j'abandonne... :(

Posté(e)

Les filles, je vous propose une trève sinon Manu ser va nous en vouloir d'avoir sauvagement pourri son Topic. Mais pour mon image, je dirais partout que c'est moi qui ai eu le dernier mot ahahahaahah :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...