Manu_ser Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui, il se fait vieux, et il a trop muri, alors il n'est plus bon C'est là que vous intervenez pour choisir le nouveau ! choix 1 : choix 2 : choix 3 : choix 4 : choix 5 : choix 6 : La balle est dans votre camp j'ai déjà ma préférence à moi, mais je ne dirai rien pour ne pas influencer le vote du public Merci! L'Ananas (en fin de vie).
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 le 5 ou le 6... allez le 5 il est classe c'est quoi ce topic!!
nadalj Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Le 5!!!!!! Mdr faut oser pour le topic!!!!
steph71 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 t'as quand meme de la chance que je sois de bonne humeur l'ami.... mais ce sera pas forcément la meme chanson avec mes collègues !
Manu_ser Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Je le laisse une semaine puis tu peux le supprimer ensuite, on marche comme ça? C'est vrai que fallait oser, mais ça reste bon enfant, et moi aussi j'suis de bonne humeur, lol. Merci en tout cas
Jey Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi, yédi et yévoté pou' le Katr', maké y fé plou natural, les zotr' cé trô artidicial, pozé su' la tab, loui, il é bô, akkroché à son arbr', y bouge bien, y sourit à la caméra, y donne envie, la sensoualité dans les feuilles, y é bô com' toi l'ananas, tu l'as ton avatar ...
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi, yédi et yévoté pou' le Katr', maké y fé plou natural, les zotr' cé trô artidicial, pozé su' la tab, loui, il é bô, akkroché à son arbr', y bouge bien, y sourit à la caméra, y donne envie, la sensoualité dans les feuilles, y é bô com' toi l'ananas, tu l'as ton avatar ... heu..ca va??
Jey Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Ma ké voui, cé just qué l'exaltassssione du choix de l'avata' dé l'anana' qui créé cet accent et cet amourrrrrrr qué sé dégage du méééssage, cé importane lé choix dé oun avata' ... no ?
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Ma ké voui, cé just qué l'exaltassssione du choix de l'avata' dé l'anana' qui créé cet accent et cet amourrrrrrr qué sé dégage du méééssage, cé importane lé choix dé oun avata' ... no ? heu dans deux sec tu nous danse le youkoulélé.?!
Jey Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Malheureusement, la conjoncture actuelle et ma situation au sein de ma société m'interdit toute tentative de ce type d'entreprise dans les secondes qui viennent. La position Géostationnaire de 2 supérieurs hiérarchiques dans mon proche entourage actuel entrainerait des conséquences désastreuses sur mon plan de carrière . J'imagine déjà leurs têtes si je me méttais à danser à la suite d'une conversation sur un forum ...
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Malheureusement, la conjoncture actuelle et ma situation au sein de ma société m'interdit toute tentative de ce type d'entreprise dans les secondes qui viennent. La position Géostationnaire de 2 supérieurs hiérarchiques dans mon proche entourage actuel entrainerait des conséquences désastreuses sur mon plan de carrière . J'imagine déjà leurs têtes si je me méttais à danser à la suite d'une conversation sur un forum ... arff ca va pas mieux!!!!la pilule rose essaye!!
Jey Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 arff ca va pas mieux!!!!la pilule rose essaye!! Naaaaaaaaaaaan, je veux pas suivre le lapin ...
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Naaaaaaaaaaaan, je veux pas suivre le lapin ... vais devoir t'abattre là!!
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 c'st grave la en effet ! Funzi met moi le missile RD49 dans le bazooka je crois qu'on en a un bon la!!on pourra même nous donner une médaille la!
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 tout est pret ok.. tout le monde s'ecarte.... on l'a eu tu crois??
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 je suis pas sure! arff.. on essaye le gaz alors (comme ca on peut ptetre en chopper deux ou trois autres en même temps ex: kissi! on aurait tous les honneurs là!)
Jey Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Je suis toujours là .... ahahahaahahahahahaahah Et moi je me prends pour un fruit : je suis une super-tomate .... Modifié le 7 janvier 1970 par Jey
funzi Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 bon va falloirsortir la grosse artillerie !
elona Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 bon va falloirsortir la grosse artillerie ! j'abandonne...
funzi Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 ça me fait penser au film des vampires l'autre soir , tom cruise s'en sortait tout le temps
Jey Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Les filles, je vous propose une trève sinon Manu ser va nous en vouloir d'avoir sauvagement pourri son Topic. Mais pour mon image, je dirais partout que c'est moi qui ai eu le dernier mot ahahahaahah
Messages recommandés