chtirly Signaler ce message Posté(e) December 11, 2006 (modifié) Voilà, un conseil un un séjour de ce type en Angleterre pour une jeune fille de 14/15 ans qui a commencé le tennis un peu tardivement et voudrais se mettre sérieusement à l'anglais (classée 30/3)... Merci Modifié January 7, 1970 par chtirly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 11, 2006 Séjours Linguistiques Va voir ce site il est pas mal pour ce genre de séjours. Moi je voulais partir en Italie mais c'est jusqu'à 16ans. Personne ne saurait d'ailleurs pour l'Italie et pour des jeunes de 20ans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 11, 2006 as tu testé ou connais tu qq1 qui soit parti avec eux ? il ya vraiment des trucs interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 11, 2006 (modifié) Non jamais testé, ni même qlq'un que je connais, mais il y a tjr de la pub pour eux dans Tennis Magazine ... c'est que ça doit pas etre si mal que ça. Et puis c'est vrai qu'il y a plein de trucs interessants. J'aurai bien testé celui en Italie l'année proch si ils prennaient plus agés Modifié January 7, 1970 par Livestrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 12, 2006 Non jamais testé, ni même qlq'un que je connais, mais il y a tjr de la pub pour eux dans Tennis Magazine ... c'est que ça doit pas etre si mal que ça. Et puis c'est vrai qu'il y a plein de trucs interessants. J'aurai bien testé celui en Italie l'année proch si ils prennaient plus agés merci beaucoup, effectivement ça a l'air pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites