Invité pierrick.j Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut tout le monde juste une petite question, à savoir si les tournois open rapportent des points? Merci Citer
Invité pierrick.j Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merci j'avais un petit doute,je preferai etre sur avant de m'inscrire. Citer
Mel_79 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Euh je crois pas que sa rapporte des points en s'inscrivant mais si tu gagnes un match oui Modifié le 7 janvier 1970 par Mel_79 Citer
Mel_79 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 ba comment il a ecrit ca prete moitié a confusion Citer
Invité pierrick.j Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 non non je parlais bien de points en gagnants des matchs.Quoique ca serai plus facile de monter si y avait qu'a s'incrire... Citer
Invité pierrick.j Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut à tous je viens de voir sur internet que la catégorie du tournoi auquel je veux m'inscrire est ". Je sais pas ce que ça veut dire donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci euh désolé... c'est "regroupement" la catégorie. Salut à tous je viens de voir sur internet que la catégorie du tournoi auquel je veux m'inscrire est regroupement".Je sais pas ce que ça veut dire donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci Citer
Messages recommandés