Aller au contenu

babolat drive z lite

Messages recommandés

Posté(e)

Trés bonne raquette pour les femmes!

Légere et hyper maniable, elle envoie pas mal pour ses 265g!!

je te remercie de m avoir repondu , tu es le seul

je joue avec 1 head liquidmetal heat , et on m a plutot conseille la z lite

qu en pense tu ?

Posté(e)

je ne connais pas assez ta raquette pour comparer...

cependant je sais que la drive z lite est une bonne raquette, je donne les lecons avec l'histoire de preserver mon bras et je met la balle ou je veux avec une facilité deconcertante, on dirait un jouet, elle est trés agréable et en plus cette année il y a un nouveau modéle et le prix a baissé!!

Si tu as l'occas de la tester?... ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aurais voulu votre avis sur cette raquette mais pour un homme qui aime bien frapper.

Je l'ai trouvé assez agréable c'est pour remplacer une vieille raquette PRO KENEX Céramique.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

C'est clair que la raquette est trés confortable!

Mais si c'est pour frapper comme une mule, ce n'est pas ce qu'il te faut!! ca vole un peu dans tous les sens quand tu cherche à envoyer la sauce!! je te conseille plutot de t'orienter vers une pure drive classique si tu aime frapper fort, ensuite si tu as des problémes pour mettre la balle dedans oriente toi peut etre vers la pure storm...

;)

Posté(e)

peux tu me dire la difference entre l ancienne z lite et la nouvelle? beaucoup me conseille l ancienne

qu en penses tu?

( je joue actuellement avec la liquidmetal heat avec cordage rip control de head)

merci pour tes conseils

Posté(e)

Alors si ma mémoire est bonne...

La nouvelle pure drive sort avec le systéme cortex (comme la pure drive 2006) sauf qu'il existe chez babol deux systéme cortex:

- le premier laisse passer pas mal de vibrations (pure drive) ce qui laisse de la sensation lors de la frappe de balle

- le deuxième ne laisse quasiment rien passer (nouvelle drive z lite) d'où un manque de feeling et de sensation dans le bras (sensation de plancje)

Il est important que certaines vibrations restent, pour bien sentir la balle...

Mais bon tout ca c'est du commercial et on va dire que ca change pas grand chose!! la nouvelle drive z lite amorti mieux les vibrations, voilà quoi!! ;)

Posté(e)

Tiens j'ai retrouvé la vidéo qu'ils nous avaient passé à la réunion moniteurs, elle est bien faite!!

BABOL CORTEX

C'est bien ca, sur la drive z lite le cortex est profond alors que sur la drive il est composé seulement de la bague bleu...

La premiere image c'est la drive Z : on voit un seul trait de vibrations à la sortie

La deuxieme c'est la Pure drive : 3 traits à la sortie...

Posté(e)

Tiens j'ai retrouvé la vidéo qu'ils nous avaient passé à la réunion moniteurs, elle est bien faite!!

BABOL CORTEX

C'est bien ca, sur la drive z lite le cortex est profond alors que sur la drive il est composé seulement de la bague bleu...

La premiere image c'est la drive Z : on voit un seul trait de vibrations à la sortie

La deuxieme c'est la Pure drive : 3 traits à la sortie...

je mate la video et te dis ce ke j en penses merci ;)

Posté(e)

j ai regarde ta video et franchement, elle fait bien comprendre le principe du cortex

merci encore :kiss:

Posté(e)

Merci papapadel pour tous ces renseignement je vais m'arranger pour avoir la pure drive en prêt ;) et te dirais si elle me convient

Posté(e)

si tu veux mon avis, c'est une excellente raquette, moi j'ai une préférence pour

l'ancien modèle, a mon avis avec plus de graphite que la nouvelle

tu peux la trouver a 129 € cordée sur

http://www.avantage-service.com/bpdz.htm

Sinon pour la nouvelle 135 € avec le cordage de ton choix

http://www.avantage-service.com/bdzln.htm

ok, je te remercie pour tes conseils

j irai faire 1 tour sur ton site. :)

je demande a opium aussi ;)